Je rentre du ciné, on a vu J. Edgar, putain j'ai surkiffé sa race sur la tête de ma reum t'as vu
edit: inutile de préciser que on mec a pas DU TOUT aimé
edit: inutile de préciser que on mec a pas DU TOUT aimé
Laumie;2829029 a dit :Est-ce que tu viens pour les vacaaaaaaaaaaaances, moi je n'ai pas changé d'adreeeeeeeeeeeeeesse, je serai je pense un peu en avance au rendez-vous de nos promeeeeeeeeeeeeeeesses ♪
J'ai finalement choisi, je vais vous montrer quand elle sera sorti du sèche lingeZelda Zonk;2829038 a dit :Montre nous !
Célaïne;2828639 a dit :Tu m'avais citée?
Bilan des soldes excellent, et je suis très très largement en-dessous de mon budget :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hollie;2829068 a dit :J'me suis longtemps demandée comment il arrivait à gérer les cours + le volley + la mécanique + l'aquarium + la copine + les parents nazes
je me suis contentée de pas répondre pas envie de passer encore 3h à expliquer à des débiles ce qui se fait et ce qui se fait pas :rotate:Laumie;2829071 a dit :Non fallait lui balancer un petit "T'as raison, rigole de ma rupture, j'en suis moi-même écroulée de rire"
Edwarda;2828934 a dit :Les filles parisiennes qui est le plus avantageux/moins cher entre HD Dinner ou American Breakfast ?
On se prévoit une journée à Paris avec mon copain mais comme Monsieur n'aime rien à part les hamburgers et que moi j'ai toujours rêvé dans ce genre de dîner ... Autant mettre tout le monde d'accord