Elleinthecity;2829111 a dit :American Breakfast ou Breakfast in America? (Parce que je ne connais pas le premier... )
Quoiqu'il en soit, chez BIA tu dois faire la queue pour entrer (sauf pour le goûter ahah) MAIS les serveurs sont de vrais américains from America, et chez HD Diner, il n'y a pas de queue, mais ce sont des petits français qui nous servent (en revanche, t'as vraiment l'impression d'être dans un drive in des 50's c'est cool)
Pour les prix: Il me semble que HD Diner est légèrement moins cher mais globalement ça s'équivaut et les deux restent abordables...
Après niveau goût, je trouve que les deux sont vraiment bons (sauf la cerise sur les milkshake du HDD :sick2 mais je trouve quand même que BIA est meilleur.
Je vais plus souvent HDD qu'au BIA à cause de la queue...
Tracy Jacks;2828844 a dit :L'envie ouf du mercredi soir : j'ai trèèèès envie de partir en Inde pour un mois. Déconnectée de tout.
Le foot? :cry:Bermuda Boy;2829107 a dit :On a perdu, je suis dégoutée. Je nous voyais déjà en demi finale.
Zelda Zonk;2829132 a dit :Rien qu'un peu !
Bonnie.;2829109 a dit :Je le commande aussi, repéré depuis longtemps donc ça m'a fait troooop plaisir de voir ça
Bonnie.;2829162 a dit :Corail, qui a plutôt l'air de tirer sur le rouge et que j'avais remarqué depuis le début, et toi ? C'est commandé pour ma part, j'ai hâte, et demain soldes dans les magasins youhouuu
edit : pourquoi te raisonner, à ce prix là, tu peux te le permettre (je suis le mal)
Mais il est pas marié à la fille de Drucker celui-là? ô_oZelda Zonk;2829163 a dit :Selon un gossip italien, Charlotte Casiraghi serait avec Gad Elmaleh
Keni;2829157 a dit :Y'avait bien un homme tout nu derrière des enfants alors plus rien ne m'étonne chez eux
Edwarda;2829121 a dit :
Ouais ça doit être Breakfast in America , me suis emmêlée.
Bon je crois qu'on va aller au HD ... La déco est trop
Et c'est souvent plein à craquer j'imagine ?
Sinon j'étais en train de me faire pleins de films comme quoi on irai se ballader dans un parc (les Buttes Chaumont ça a l'air adorable) puis j'me suis rappelée qu'on était en janvier.