Gregorovitch;2870607 a dit :Pas chez moi
Elleinthecity;2870623 a dit :Ah zut... Même en ouvrant une autre fenêtre? (moi ça a remarché quand j'ai fait ça, mais je ne suis pas tout à fait sûre du lien de cause à effet )
Lizzy Scarlett;2870572 a dit :Mes crèpes sont trop bonnes.
Par contre, je n'avais jamais (EDIT : je me contredis, si j'ai déjà gouté mais la dernière fois, j'avais peut être 8 ans, donc je me souviens plus du gout^^) gouté de la crème de marron, j'en ai acheté pour gouter et je n'aime pas ça du tout. (je trouve ça trop sucré, puis je n'aime pas le gout)
Qui veut que je lui refile mes tubes?(parce que j'ai acheté des tubes, car quand j'étais toute petite et qu'on allait au ski, je me souviens qu'avec ma soeur, on mangeait de la crème de marrons en tubes, on adorait ça, donc quand j'ai vu ça au supermarché, je n'ai pu m'empêcher d'acheter de la crème de marron en tubes alors que c'était plus cher^^)
Bonnie.;2870605 a dit :La seule fille de ma classe qui a de quoi imprimer m'a dit qu'elle avait presque plus d'encre donc que c'était pas possible, mais merde j'ai que deux feuilles à imprimer et fau absolument que ce soit fait, comment je fais
Selah;2870645 a dit :Un peu si. Ma vulve vient d'enfler d'un coup, elle fait 6 fois sa taille normale... ça saigne, y'a du pue...
Snape.;2870530 a dit :Bon moi je vais tenter de faire un peu d'allemand. Ça ne m'enchante guère mais j'ai deux heures de thème mardi et je dois être prête parce que je suis sûre que la prof va m'interroger.