Bonnie.;2870730 a dit :Non... Rah si je peux pas faire ma formation BAFA cause de ça, ça va beaucoup m'emmerder et me decevoir. Enfin bon je compte sur la générosité de l'horrible secrétare (LOL).
EDIT : ah mais en fait, @Célaïne, tu pourrais pas m'aider ?
Et à part ça, j'aimerai bien changer de couper de cheveux (j'ai pas vraiment de coupe, là)
Dièse.;2870728 a dit :Ouvre un sujet dans le forum Bordelais, tu auras plus de chances d'avoir des réponses, ton annonce sera plus visible !
Somewhere;2870309 a dit :Il faut que je trouve un article de journal intéressant en.. allemand. Ceci pour un exposé la semaine prochaine. J'ai vraiment pas trop d'idées.. Il me faut quelque chose que je maîtrise mais pas que ce soit trop simple non plus.
Challenge accepted
Bonnie.;2870746 a dit :Mais en fait je t'explique, c'est qu'il faut que j'ai ça pour demain... Tu passes pas devant (nom de mon lycée) demain ? Soit avant les cours ou après, et je recupère ça en deux secondes, à l'arrêt de bus...
Bonnie.;2870760 a dit :Non non, il faut que je signe. (C'est pas un dossier, juste deux feuilles). Le midi si tu veux, mais ça devrait plus t'arranger après les cours, et vu que je finis à 16h ça semble bien. Là pour le coup, tu serais vraiment un amour (bien que je n'en doute pas)
Bonnie.;2870706 a dit :En fait c'est une lettre de motiv', qui doit partir demain dernier délai et je n'aurai pas le temps demain matin. Mais je vais trouver, j'espère