Bonnie.;2870660 a dit :C'est ouvert le dimanche ?
Je viens de me poser un masque sur la figure, bah il pue..!
A vrai dire, je n'en ai aucune idée..
Bonnie.;2870660 a dit :C'est ouvert le dimanche ?
Je viens de me poser un masque sur la figure, bah il pue..!
Bonnie.;2870629 a dit :On fait péter les feux d'articifices, c'est ma filleule et elle est nouvelle, mais elle sait (parait-il) faire de très bons cookies
On dit BONJOOOOOOUR !
JeanClaudine.;2870661 a dit :@rory : c'est quoi ta recette de muffins aux flocons d'avoine ? J'ai fait des biscuits aux pommes et aux flocons d'avoine hier mais je ne les ai pas trouvés fantastiques.
Birdie.;2870613 a dit :Après dix jours de grand n'importe quoi, j'entame dès demain une semaine détox (au moins) : exit le chocolat sous toutes ses formes, les cafés à pas d'heure, les McDo, kebabs et autres paquets de chips, je n'approche ni bars, ni cafés (ni alcool, ni cigarette), je me reprends en main et j'assiste à absolument tous mes cours, et je m'interdis l'accès à tous les magasins et boutiques de la ville. Voilà.
Bonnie.;2870685 a dit :Je crois que j'irai supplier le secretariat de me photocopier mes deux pauvres petits feuilles mais ils disent toujours non, il n'y a pas de bonne excuse...
Bonnie.;2870706 a dit :En fait c'est une lettre de motiv', qui doit partir demain dernier délai et je n'aurai pas le temps demain matin. Mais je vais trouver, j'espère