Haha je sors du boulot, je rentre chez moi et là qui je vois dans mon appart ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ginger.;2873825 a dit :J'ai eu 15 à mon oral blanc d'espagnol.
Oh yeah
Mais t'habites ou ? Oo
Bonnie.;2873890 a dit :Aujourd'hui j'ai vu très rapidement Célaïne mais pas son body
!
Satin;2873757 a dit :Mais t'imagines tu vois une araignée pendant que t'es dans l'ascenseur et tu peux pas en sortir pour plus la voir parce qu'il est en marche ?
(Satin, porte-parole de l'association des amoureux-des-escaliers-et-qui-ont-peur-des-ascenseur)
Mais c'est quoi cette chose Je voulais pas te faire peur hein j'aime pas trop les insectes non plus. T'en fais pas, tu ne la recroiseras peut-être pas, elle passe pas la journée sur sa toileGlen Coco;2873907 a dit :Oh mon dieu, une fois ça m'est arrivé, c'était pas une araignée mais une espèce de monstre vert avec d'innombrable pattes et des antennes, je me suis mise à hurler, j'ai cru que c'était la fin du monde Oui, j'ai vraiment très peur des insectes. Du coup, je ne sais pas quoi faire, l'araignée avait une toile donc ça veut dire qu'elle habite dans les escaliers et que donc il est très probable que je la croise tous les jours !
J'y suis allé.Ortie.;2873807 a dit :Rien à voir, mais sur mon blog de textes, j'ai eu 37 visites dans la journée, dont 37 provenant... de Madmoizelle Merci les filles
D'accord. Donc c'est du navet ++.Janis Joplin In Wonderland;2873820 a dit :C'est de la famille des navets tout ça alors ça a ce genre de goût mais avec un goût spécial en plus.
Je t'aide vachement là