En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Kós;2873958 a dit :
Euh, quelqu'un m'explique comment ça marche les sous-titres téléchargés sur Betaseries ?

Tu glisses le fichier sous-titres sur la fenêtre vidéo VLC (VLC powa!!!)

pinguinita;2873964 a dit :
images


Il a joué dans Gossip Girl enfin voyons! :cretin:

Mmmmh il va jouer qui?

Kvet;2873978 a dit :
Tracy Jacks Là je suis étonnée, j'étais convaincue que la pilule du lendemain devenait inutile après 24h :)

Non, elle perd du pourcentage d'efficacité mais reste potentiellement utile jusqu'à 2 jours après.

Pacômette;2873982 a dit :
Euh, une fois je suis allée acheter un test de grossesse dans une pharmacie, je me suis fait prendre pour une traînée par le mec, il m'a détaillée de haut en bas en m'appelant "mademoiselle" en insistant bien sur le terme pour me faire comprendre que j'étais un peu jeune pour acheter un test (euh, kikou, j'avais plus de18ans, ce que je fais de mon cul me regarde) et y'avait tellement de désapprobation sur son visage que j'ai eu envie de rentrer sous terre, alors qu'il n'avait aucun droit de me juger... Donc, y'a aussi des cons en pharmacie malheureusement.

Oui, mais au moins tu ne les reverras jamais et ils ne te fliqueront pas (sauf en cas de flicopathie sévère).
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
La.Revenante;2873972 a dit :
20-21 ans ça craint quand t'as pas de mecs que tu t'ennuies dans tes études et qu'en plus t'es fauchée. Ma vie est frustrante. :stare:

Tu viens de d'écrire ma vie en quelques mots.
Je n'ai pas de copain, je n'ai pas de boulots depuis des mois et je suis trop lâche pour en chercher un nouveau. Je ne suis suis pas certaine d'être à ma place à l'université et j'ai été accepté à certaines conditions dans mon programme, alors si je veux continuer l'an prochain je dois avoir des notes de la mort.Juste d'y penser je déprime à mort :facepalm:
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Lizett';2874009 a dit :
Oui, mais au moins tu ne les reverras jamais et ils ne te fliqueront pas (sauf en cas de flicopathie sévère).

Ah ça, je peux te dire que j'y suis jamais retournée, c'est sûr :yawn:

Rigel, en plus quand tu vas acheter un test t'es quand même stressée en général, ça fait chier d'y aller mais il faut le faire alors tu serres les dents, mais non, le mec en rajoute une couche et te fait te sentir comme de la merde...
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Zelda Zonk;2873989 a dit :
Bon je vais aller promener le chien dans le froid polaire..... Pas envie !!!

La même, j'ai la fleeeeemme :erf:


Se serait vraiment cool si je pouvais prendre ma baguette et dire "Failamalle" et que ça range toute ma maison.
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Bonnie.;2874026 a dit :
J'ai jamais eu envie absolument d'un mec, mais là, si. En plus j'ai eu en permanence des pensées pas très catholiques dans la tete et j'arretais pas de m'imaginer que quelqu'un lisait dans mes pensées et donc, akward. :d je suis pas folle hein. :cretin:

Bref, petit topic magique, si tu pouvais juste donner un coup de pouce à ma vie sentimentale, y a un crush qui m'interesse bien, puis je croise des mecs qui me plaisent bien touuuuute la journée ( :sexe: )

Je suis grave. :yawn:

Nan mais en vrai, y'a TELLEMENT de mecs canons à Rennes, c'est fou :winky:
(Quand je prends le métro je tombe amoureuse 3 fois minimum :yawn:)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Pacômette Mais tellement !
C'est comme si tu y allais avec un couteau dans le ventre et qu'on te disais "mais vous savez que vous pouvez en mourir ? La prochaine fois évitez de vous en planter un".
:sweatdrop:



Comme j'ai super géré aujourd'hui je m'autorise à stopper là, à me doucher en musique et à regarder le dernier Once Upon a Time ensuite !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
La pub google avec le mec qui écrit a sa fille m'a trop émue :red:

Bon sinon la journée a été tellement longue j'en peu plus je veux juste m'allonger, j'aime pas travailler je veux être rentière!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes