Kós;2873958 a dit :Euh, quelqu'un m'explique comment ça marche les sous-titres téléchargés sur Betaseries ?
Tu glisses le fichier sous-titres sur la fenêtre vidéo VLC (VLC powa!!!)
pinguinita;2873964 a dit :
Il a joué dans Gossip Girl enfin voyons!
Mmmmh il va jouer qui?
Kvet;2873978 a dit :Tracy Jacks Là je suis étonnée, j'étais convaincue que la pilule du lendemain devenait inutile après 24h
Non, elle perd du pourcentage d'efficacité mais reste potentiellement utile jusqu'à 2 jours après.
Pacômette;2873982 a dit :Euh, une fois je suis allée acheter un test de grossesse dans une pharmacie, je me suis fait prendre pour une traînée par le mec, il m'a détaillée de haut en bas en m'appelant "mademoiselle" en insistant bien sur le terme pour me faire comprendre que j'étais un peu jeune pour acheter un test (euh, kikou, j'avais plus de18ans, ce que je fais de mon cul me regarde) et y'avait tellement de désapprobation sur son visage que j'ai eu envie de rentrer sous terre, alors qu'il n'avait aucun droit de me juger... Donc, y'a aussi des cons en pharmacie malheureusement.
Oui, mais au moins tu ne les reverras jamais et ils ne te fliqueront pas (sauf en cas de flicopathie sévère).