Putain, ça a été rude tout à l'heure.
J'ai profité de ma pause de midi pour aller voir l'infirmière de mon établissement, pour demander la pilule du lendemain après ma jolie connerie de samedi.
1) Justement c'était réunion d'infirmières quand je suis passée, elles étaient là toutes les 4, à me jeter des regards de chiot perdu.
2) Au delà de l'implacable discours moralisateur, si je n'ai pas eu de remontrances, je n'ai pas échappé à leur pitié, et je déteste ça. Oui, je suis bien informée, j'ai """"simplement""" trop bu pour faire réellement attention.
3) Je suis dans leurs petits dossiers de "jeunes filles à surveiller" maintenant. Et je dois limite passer tous les mois pour leur dire "Hé, j'ai eu mes règles, c'est cool, salut"
4) "C'est ton petit ami ? Depuis combien de temps tu le connais ? Il peut venir avec toi ?". Heum, c'est un coup de coeur, comment tu peux expliquer la passion d'un soir en termes rationnels de médecin ? Du coup j'ai dû mentir. Cool.
Elles n'auraient pas mieux réagir bien sûr, c'est leur métier.
Anyway, après 36h de petit stress, c'est bon, fini, ayé.
Motivation ultime pour bosser ce soir : si je bosse assez, demain soir je me ramène au bar et je revois mon boy.
*soupir*