En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Nejdana;2873882 a dit :
je sais qu'ils viendront jamais chez moi à l'improviste.
C'est pas un peu EXACTEMENT ce qu'ils viennent de faire?
A ta place j'aurai poussé la gueulante de ma vie et repris les clefs.
D'ailleurs il est absolument hors-de-question que mon père ait les miennes. manquerait plus qu'il vienne tout contrôler tiens.
Tu leur en as parlé?
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Lily'_Bertine;2873742 a dit :
Je parle de mes notes avec mon père sur Skype et tout ce qu'il trouve à me dire, c'est de parler de pizza :stare:

Tu sais, il a pas tort, j'aimerai que mes parents me parlent de pizza (ou de fromage, ou de tartare de boeuf, ou de mousse au chocolat) quand je leur parlerai de mon potentiel foirage de semestre.

pinguinita;2873760 a dit :
OMGOMGOMG
Sebastian Stan va jouer dans Once Upon A Time :joy:

Edit: On ne bouge plus! 1111 big-ups! :yawn:

C'est qui lui? Un mignon?

Tracy Jacks;2873816 a dit :
Putain, ça a été rude tout à l'heure.
J'ai profité de ma pause de midi pour aller voir l'infirmière de mon établissement, pour demander la pilule du lendemain après ma jolie connerie de samedi.
1) Justement c'était réunion d'infirmières quand je suis passée, elles étaient là toutes les 4, à me jeter des regards de chiot perdu.
2) Au delà de l'implacable discours moralisateur, si je n'ai pas eu de remontrances, je n'ai pas échappé à leur pitié, et je déteste ça. Oui, je suis bien informée, j'ai """"simplement""" trop bu pour faire réellement attention.
3) Je suis dans leurs petits dossiers de "jeunes filles à surveiller" maintenant. Et je dois limite passer tous les mois pour leur dire "Hé, j'ai eu mes règles, c'est cool, salut"
4) "C'est ton petit ami ? Depuis combien de temps tu le connais ? Il peut venir avec toi ?". Heum, c'est un coup de coeur, comment tu peux expliquer la passion d'un soir en termes rationnels de médecin ? Du coup j'ai dû mentir. Cool.
Elles n'auraient pas mieux réagir bien sûr, c'est leur métier.


Anyway, après 36h de petit stress, c'est bon, fini, ayé.
Motivation ultime pour bosser ce soir : si je bosse assez, demain soir je me ramène au bar et je revois mon boy.
*soupir*

Ne jamais aller voir les infirmières scolaires, passe dans une pharma quitte à payer, si ça devait se reproduire.

HS: Quand on fait de la fondue en sachet (les trucs tout prêts carrefour que tu mets dans une casserole sous forme de mélange visqueux gluant et après tu chauffes et pof ça fait de la fondue), on peut rajouter du vin blanc dedans ou ça se mélange pas bien?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Satin;2873924 a dit :
Mais c'est quoi cette chose :yawn: Je voulais pas te faire peur hein :shifty: j'aime pas trop les insectes non plus. T'en fais pas, tu ne la recroiseras peut-être pas, elle passe pas la journée sur sa toile :happy:

Je ne sais pas ce que c'était mais c'était terrible :cretin: Les insectes c'est le mal :evil: Bon, je vais bientôt sortir le chien, si quand je remonte, l'araignée est encore là, je pense que je prendrais l'ascenseur pendant quelques jours et sinon, bah, je continue à prendre les escaliers !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Kvet;2873937 a dit :
C'est pas un peu EXACTEMENT ce qu'ils viennent de faire?
A ta place j'aurai poussé la gueulante de ma vie et repris les clefs.
D'ailleurs il est absolument hors-de-question que mon père ait les miennes. manquerait plus qu'il vienne tout contrôler tiens.
Tu leur en as parlé?

Non mais ils devaient venir chez moi pour finir la peinture, après je pensais pas qu'ils allaient rester jusqu'à 17h (vu qu'ils sont ici depuis 9h30) et surtout qu'ils déballent mes cartons.
Après s'ils me refont le coup ça va gueuler.

Et puis ma mère a accès à mon compte bancaire aussi ça me gave, vous croyez que je peux changer mes codes d'accès ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'étais une fille sérieuse, je bosserais mon espagnol là, maintenant tout de suite, pour me faire une soirée tranquille devant pirates des caraïbes 5 que je n'ai toujours pas vue...sauf que je suis feignante. :facepalme:

Non, bon allez, j'y vais ! :supermad:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Léontine;2873866 a dit :
Je viens de dire ça à ma mère.


Je me fais pitié. Et ma mère m'a répondu : " Faut pas penser négatif. Tu aimes les tartes au maroilles?".
Ben ça fait deux mois que j'ai perdu ma niac. Cette année est trop charnière et on n'est qu'en janvier! Ou alors je fais la crise de la vingtaine.:shifty:
Le seul truc qui me fait tenir c'est de regarder tous les HP et de retourner à Amsterdam pour mes 20 ans :hugs:

La.Revenante;2873888 a dit :
Je déprime à mort parceque je vais fêter mes 21 ans dans 3-4mois alors que ma vie est au point mort. :gonk:
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas la seule qui fait une crise de la vingtaine en ce moment :lunette:
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Lizett';2873944 a dit :
Ne jamais aller voir les infirmières scolaires, passe dans une pharma quitte à payer, si ça devait se reproduire.

Euh, une fois je suis allée acheter un test de grossesse dans une pharmacie, je me suis fait prendre pour une traînée par le mec, il m'a détaillée de haut en bas en m'appelant "mademoiselle" en insistant bien sur le terme pour me faire comprendre que j'étais un peu jeune pour acheter un test (euh, kikou, j'avais plus de18ans, ce que je fais de mon cul me regarde) et y'avait tellement de désapprobation sur son visage que j'ai eu envie de rentrer sous terre, alors qu'il n'avait aucun droit de me juger... Donc, y'a aussi des cons en pharmacie malheureusement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes