En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas du tout travaillé autant que je le pensais mais à la place j'ai fait un gommage et un masque visage, un gommage corps, un masque cheveux et je me suis épilée les jambes. Ca fait du bien de se sentir toute douce.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Zelda Zonk;2855718 a dit :
Je rêverais de faire du 85B les soutifs sont tellement plus jolis quand c'est pour les petites tailles, moi je fait du 95D et je trouve ca moche

C'est vrai qu'on a des jolis soutifs (enfin perso, je galère quand même à trouver des trucs qui m'aillent vraiment parce que ça baille vachement en haut (la A est vraiment trop petit, le B est trop grand), pour les soutifs ça va, mais pour les maillots de bains, je tape souvent dans le triangle... :sad: Mais maintenant il y en a des sympas donc ça va.)

Il y a quand même des jolis trucs non? (Enfin chez H&M, Etam, 3 Suisses... ils font beaucoup de tailles...) Ma mère aussi fait 95D et elle trouve des trucs vraiment jolis (mais ce n'est pas le même prix)

Et quand je mets des trucs un peu décolletés (ce qui ne m'arrive pas souvent :yawn:), faut pas que je me penche trop sinon "Coucou la dessous! :hello:" et puis on voit que ce n'est pas très fournis et c'est un peu "fade" du coup.

M'enfin déjà je ne plains pas car je considère quand même avoir des seins (ce n'est pas "plat" quoi, j'ai une amie qui se plaint tout le temps de ça [mais elle fait du A]) et c'est vrai qu'on a des choix sympas en magasins.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Hollie, gros WTF pour moi aussi je t'avoue. o_O Apparemment une voiture suit certains bus et leur tire dessus, y a déjà eu plusieurs impacts...

Merci Sunburn <3, ça va je suis rentrée.
Et Laumie, apparemment y a eu 4 impacts mais est-ce que ce sont des chauffeurs qui ont été touchés ou les bus? J'espère que le matériel a tout pris...

Hollie bis, on ne sait pas pourquoi, probablement un mec qui a eu un différent (???) avec un chauffeur et qui cherche à se vanger :facepalm:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Zelda Zonk;2855806 a dit :
Oui oui 95D il reste quand même du choix et chez etam je trouve des truc jolis mais je ne pourrais jamais mettre des soutifs triangle sans armature (mon rêve) ou des soutifs bandeaux parce que là ca fait moche ou ca tiens rien quoi ! Enfin bon j'en fait pas une maladie non plus ! ^^

Ah oui c'est vrai que sans armatures (ou même sans rien :shifty: - enfin que pour rester à la maison, ou pour sortir mais avec un pull par dessus, j'aime pas quand on voit que sa ballotte) c'est cool! :d

Moi non plus les bandeau j'ose pas mais juste parce que j'ai peur de le perdre dans l'eau... :stare:

Yang;2855708 a dit :
Oh! La conne ! C'est pas possible de dire des conneries comme ça quand même. :eh:

Désolée, je sais même pas de qui je parle mais ce genre de phrase me tue.

Et ya un web-zine US qui a dit :
"Voila ce qui se passe quand il n'y a pas de Noires dans les rédactions".

J'ai envie aussi d'ajouter : "Voila ce qui se passe quand on emploie que des meufs aux visions étriqués, ethnocentrées, et qui croient tout vendre aux Noirs dès qu'il y a écrit Obama."

Franchement, okay les spécial ethnique comme stratégie commerciale, on a déjà vu mais au moins, faites l'effort d'employer quelqu'un de compétent, et qui sait de quoi il parle. Parce que sinon c'est totalement contreproductif.
Ou sinon, ne faites pas genre vous voulez être pédagogue et apprendre des choses aux gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes