En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Sunburn C'est pas fini, si tu regardes, y'a deux autres articles, et le deuxième est particulièrement fourni...
Jon Caramanica, journaliste au « New York Times », affirmait récemment dans un article consacré à cette renaissance noire que « ce retour au style constituait pour la communauté noire une source de dignité ». Comment ne pas y voir l?effet du couple Obama ? Dans cette Amérique dirigée pour la première fois par un président noir, le chic est devenu une option plausible pour une communauté jusque-là arrimée à ses codes streetwear.

C'est pour ce genre d'articles que je fuis la presse féminine: la communauté noire y est ignorée, et quand on parle enfin d'elle, c'est pour faire un catalogue de clichés comme ça :facepalm:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Laumie;2855827 a dit :
Pour les décolletés, perso je triche : je mets souvent des soutifs rembourrés et en été, je mets des push-up ;) (85B itoo) Et puis c'est tellement plus pratique des petits seins ... :shifty:

Ah copine!
Moi aussi je mets des rembourrés (que du dessous, enfin les pushups) mais pas en été, en été je m'en fous... Par contre les rembourrés tout court ça ne change pas grand chose, vu que ça baille en haut (ouin) - les seuls que je m'autorise sont mes bonnets C que je mets sous des T-shirts ou robes fluides...
Et là mon maillot de bain est triangle et rembourré mais j'ai assez de place en haut pour mettre mon Ipod et mon portable dedans! :yawn:
Bon, on voit le portable, mais l'ipod reste incognito! :lol:

(Oui c'est cool les petits nips, juste que dans ma famille toutes les filles ont des poitrines "généreuses" (mais pas énormes non plus hein du C ou du D), et je regrette ne pas pouvoir avoir un vrai de vrai "décolleté pigeonnant" un jour...)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je me marre. Ça a été plutôt ambigu avec un mec l'année dernière (le meilleur pote d'une amie et qui en plus habite à 800 km, bref), je ne me suis pas foulée pour lui souhaiter son anniversaire mais celui-ci vient d'aimer ET commenter mon message d'une façon complice, alors qu'il aime juste la grande majorité de ceux reçus. Je me sens bonne !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Trois kilos de clémentines, trois courgettes, 2 poivrons rouges, une aubergine, 2?.
Comment dire, j'aime ce pays.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Épopée;2855908 a dit :

Espagne !

Je déteste finir les cours à 20h, je suis trop perturbée ensuite, j'ai plus de soirée.
Et puis je sais pas quoi écouter, c'est triste, ça m'arrive jamais.
Voilà, cette journée est un peu triste en fait.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Baby boom dans la famille, ma cousine attend son 2ème enfant. Bien entendu j'ai eu droit au fameux "et toi tu t'y mets quand ?!" Bah pas maintenant c'est certain... :facepalm:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai eu 13 en examen oral de français!

tumblr_lf19k2cGEC1qc77g9.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes