En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Super, ça allait très bien il y a encore 30 minutes et là je viens de prendre conscience que je dors seule jusqu'à jeudi soir du coup ça va pas du tout. Et je sais pas comment me calmer :tears:

15 Novembre 2011
49
22
669
LYON
www.gribouille.book.fr
Nejdana;2854695 a dit :
Je viens de tomber sur une annonce de chatons, ils ont 2 mois (je veux un minou entre 2 et 3 mois) ils sont dispo tout de suite. J'emménage dans mon nouvel appart dimanche donc je sais pas si j'en prends un maintenant ou si j'attends d'être bien installée...

Rah je sais pas quoi faire et en plus ils sont trop choupi
6161870014.jpg

Attention! C'est tout mignon, c'est une grosse feinte pr se faire adopter...Et après ça grandit, ça fout des poils sur tout tes petits hauts noir, ça se fait les griffes sur tes bottes en cuir et en plus tu ne peux même pas t'énerver puisque...C'est trop mignon. Alors tu investis ds les roulaux anti poils (ou ds une tondeuse gniark gniark gniark) et tu subis

(mais j'avoue, si tu prends un appart toute seule, ça fait plaisir de te faire sauter dessus par une petite boule de tendresse:jv:)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
FM Doll;2855978 a dit :
Attention! C'est tout mignon, c'est une grosse feinte pr se faire adopter...Et après ça grandit, ça fout des poils sur tout tes petits hauts noir, ça se fait les griffes sur tes bottes en cuir et en plus tu ne peux même pas t'énerver puisque...C'est trop mignon. Alors tu investis ds les roulaux anti poils (ou ds une tondeuse gniark gniark gniark) et tu subis

(mais j'avoue, si tu prends un appart toute seule, ça fait plaisir de te faire sauter dessus par une petite boule de tendresse:jv:)

Oui mais ça fait rronronronrouron quand tu leur caresses la tête, ça vient jouer avec tes orteils, ça se pose sur ton clavier quand ça a envie de câlin et ça vient faire dodo contre toi :jv:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Z.ooey;2855989 a dit :
Il commence bien le 1er jour de régime :cretin:

J'ai la flemme de bosser / faire du sport.

Bon ben, problème réglé : je bosse pas, je vais bitcher sur les tenues de Karine et gossiper sur de l'agriculteur.

Coffee;2855988 a dit :
:hello:

Ce soir y a L'amour est dans le préééééééé :jv:

Oh putain, j'allais oublier.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii (trente douze milles bigups, tu as illuminé ma soirée)

tumblr_lfhtwfvUmz1qdp44u.gif

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
salut salut!

Rigel;2855850 a dit :
Je crois que je fais une allergie à mon masque, mon visage est rouge et chaud :tears:

Help je fais quoi ?

si tu as un anti-allergique chez toi (même un pour le pollen) tu le prends direct, ça limitera les dégâts! et tu rajoutes rien sur ta peau pour pas "croiser" les problèmes. des bisous qui guérissent!

Zelda Zonk;2855747 a dit :
Pareil ou alors quand il y a un joli modèle tu le vois en 85B et c'est joli puis tu trouves ta taille et c'est monstrueux ! Mais tu les achètes où pour qu'ils soient plus cher parce que h&m et etam ils sont pas plus chers quand ils sont plus grand...

moi je me demande toujours pourquoi le bonnets A et B ont le droits à des soutifs doublés qui maintiennent bien et les bonnet C juste à des soutifs "simples mous qui bloblottent! C'est tellement illogique! C'est bien parce que je fais du C que j'ai besoin de soutif doublés qui soutiennent! :facepalm:!

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Léontine;2855980 a dit :
Nan mais wtf la fille a 10 ans et DEMI (ouais c'est une grande attention) elle a déja été en boite :oo: :stare:
Combien on pari qu'elle aura un gosse à 12 ans?
Et la mère qui se dit dépassée. Je me meurs!

Non mais What ?
Mais la mère elle regarde, euh ma vieille c'est à toi de dire non.
J'ai tellement de mal avec ces mini filles qui veulent être grandes :facepalm:

mzell chiChi;2856007 a dit :
si tu as un anti-allergique chez toi (même un pour le pollen) tu le prends direct, ça limitera les dégâts! et tu rajoutes rien sur ta peau pour pas "croiser" les problèmes. des bisous qui guérissent!

Oh oui pas bête !
J'en ai pour le pollen, je vais prendre ! merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes