En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Janvier 2012
67
47
394
BORDEAUX
Je ne savais pas que ma proprio fesait visiter une chambre libre à l'appart aujourd'hui. Je suis sortie à moitié à poil pour aller prendre ma douche
yawn.gif
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je suis en train de faire une simulation CAF, pour mon copain et moi mais je comprends pas pourquoi ça se base sur nos revenus de 2009 (à cette époque on était encore étudiant donc 0 salaires) alors qu'on est en 2012.. Je crois que normalement ça se base sur l'année d'avant mais alors pourquoi 2009 :neutral: (parce que là la simulation nous donne droit à 320 € par mois, ça serait le rêve :shifty: mais je pense qu'il y a une couille quelque part..)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Laumie : oui je me doute ça doit être le site qui dit n'importe quoi puisque c'est bien marqué :

"Pour faire ce calcul, nous allons vous demander des informations sur :
votre logement,
la composition de votre famille,
votre situation professionnelle actuelle,
vos revenus personnels de l'année 2009"

Mais bref, on a envoyé notre dossier on verra bien. Si on droit à rien je vais me jeter au feu :gonk:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ok, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui. En bas de la page, au lieu de lire "on vous a déjà dit que vous ressembliez à quelqu'un ?", j'ai lu "on vous a déjà dit que vous ressembliez à un raton laveur ?"

Hmm, je vais retourner me coucher moi :yawn:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Coucou vous! :cretin:

Je reviens de chez le Mr c?était trop bien! Maintenant je vais ENFIN pouvoir me laver les cheveux, soin intense et cooconing en vue pour aujourd'hui:icon_4laugh:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
ButterCup.;2880510 a dit :
Pas sûre ... Tu es de quelle année ?



Dans quelle photo ?

question1= sur ton mur.
question2: l'image blanche avec la mezzanine: le plafond en fibro-ciment ondulé= très certainement de l'amiante....

Bat.man;2880711 a dit :
Je suis épuisée. Mon ordi m'a lâché. Je pleure toutes les 5minutes.

Donc, je suis chez mes parents. Je vais faire une sieste, parler avec l'homme pour qu'on se voit ce soir et éventuellement me calmer.

Bien qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi cette tristitude?

Eustache;2880855 a dit :
Il fait dix-sept degré dans mon studio. Le skydome n'est pas du tout isolé et la réaction "chaud" - froid fait que des gouttes tombent inlassablement de la coupole. Super. J'ai une véritable mare au milieu de la pièce.

J'en peux plus de ce studio. Vivement que je déménage.

A chaque fois que tu parle du skydome, je me demande à quoi il ressemble, ça doit être très beau ton appart', on a pas droit à une photo pour se faire une idée? :shifty:

Fondre en larme devant le reportage sur le froid et les sdf en pensant que les sdf qui ont des animaux n'ont pas accès aux centres d'accueil: c'est fait. L'humain est un monstre. Commencer sa journée dégoutée de l'humanité, est-ce vraiment une bonne idée? Je ne crois pas...
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Laumie;2880938 a dit :
Ça va te revenir tout seul, ne t'en fais pas :hugs: Le principal c'est que tu te rappelles bien de tes règles de conduite, ensuite, les automatismes vont se remettre en place tranquillement :fleur:

Merci ... :jv:

Je le sais bien en plus, mais je me laisse submerger par le stress, comme d'habitude aha. :stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai corrigé 8 pages sur les 10 par jour que je me suis fixées.

Il est temps de me préparer, de filer à la fac récupérer mes Tupperware oubliés hier, et je serais presque à l'heure chez ma pote :happy:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je viens de voir mon chat qui venait du fond du jardin, un oiseau dans la gueule, ça faisait une jolie scène, avec la neige on aurait dit un renard des neiges :) . Mon âme charitable n'a pas pu s'empêcher de lui ouvrir la gueule , et l'oiseau était vivant et s'est envolé :jv: toupoutou-mignoooon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes