Bermuda Boy;2880665 a dit :On a les mêmes voisins je crois
Bon courage à toi alors !
J'ai failli mourir de froid en attendant le bus
Bermuda Boy;2880665 a dit :On a les mêmes voisins je crois
Jézabel;2880997 a dit :Dites, mon entrée est un couloir, il n'y a pratiquement pas de lumière, vous auriez pas des idées pour faire rentrer la lumière, ou du moins rendre la pièce plus accueillante ?
Eustache;2881012 a dit :Mais c'est dingue ! Ca dépend des quartiers, non ? Purée, c'est vraiment effrayant. Et le traumatisme pour les personnes victimes de ces agressions...
Jézabel;2880997 a dit :Dites, mon entrée est un couloir, il n'y a pratiquement pas de lumière, vous auriez pas des idées pour faire rentrer la lumière, ou du moins rendre la pièce plus accueillante ?
Evasion-;2881004 a dit :L'amoureux qui me sort que ce soir il va au cinéma avec deux filles, dont celle que je soupçonne de le draguer... mouaaaaais...
Eustache;2881020 a dit :Je regarde Toute une histoire (bah ouais, y a pas Cold Case...) et l'émission est intitulée "Il ne quittera jamais sa femme". J'arrive pas à éprouver de la peine pour ses femmes. Surtout que les intervenantes sont mariées.
Cocomilie.;2881027 a dit :C'est effrayant.. Vous avez appeler la police quand même après l'agression ?
Eustache;2881050 a dit :Je regarde sur internet, c'est pour ça
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ok, merci!Laumie;2881053 a dit :Elle regarde en rattrapage ^^
Bat.man;2881075 a dit :Boarf. Trop de trucs.
J'ai essayé de dormir mais pleurer+dodo+mal dodo= yeux gonflés.
Faut vraiment qu'ils dégonflent sinon mes parents vont voir que ça va pas