En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eustache;2880937 a dit :
C'est un trou d'un mètre sur un mètre vers le fond de la pièce, près du coin cuisine. Le verre - plastique est opaque mais il laisse passer la lumière donc la pièce est très lumineuse. C'est pour ça qu'on a pris le studio (principalement, après y avaient d'autres facteurs). Seulement il est très mal isolé donc y a toujours de l'humidité et les murs commencent à moisir :gonk: (édit : enfin, plutôt le contour du skydome qui moisit)

Ca fait mal propre, on ne peut rien faire contre (si repeindre mais alors faudrait repeindre tout le plafond pour que ça soit la même nuance de blanc). J'ose plus inviter des personnes à cause de ça. Ca me gêne. Donc la photo. Euhm. Le prochain appartement, ça va aussi ? :shifty:

bon tant pis alors pour la photo. C'est dommage que ça fasse ça, ça devait etre vraiment jouli!
 
3 Décembre 2011
256
110
2 934
Seignosse
Bon alors , autant que ma vie soit heureuse même si j'ai plus de tunes à cause de ces cons de la caf qui mon sucré mes apl juste parce que j'ai eu 70 euros en plus du seuil limite en 2010 et du coup j'ai du payer mon loyer de 620 euros d'un coup du coup il me reste plus grand chose pour mon mois de fevrier ; Mais je vais quand même me faire plaisir et à 16 h je vais chez le coiffeur , et j'ai hâte car elle ressemble à elle
portrait-cristina-cordula-4470831exncr_2041 par piwiz, sur Flickr
Et elle m'apprend pleins de choses sur les cheveux . Comme ne pas faire de dégradé quand tu as les cheveux fins :icon_4laugh:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Petit topic magique,

Est-ce que tu pourrais dire à ces enfoirés de mecs qui bossent sur le toit de mon immeuble d'arrêter de balancer leurs mégots de clopes et emballage de twix sur mon balcon ? Parce que je veux bien, mais c'est déjà la troisième fois que je fais la conchita à cause d'eux.

Merciiiiiiiiii <3
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
La CAF me doit un peu plus de 400 &#8364;, je suis joie :joy: !

Tout ça parce que pendant un peu plus de 3 ans elle n'avait pas pris en compte le fait que je suis boursière. Si jamais vous êtes boursière, allez demander à votre CAF si pour les années précédents (ou même celle-ci) le montant de vos versements prennaient / prennent en compte ce facteur ;). C'est arrivé aussi à mon cousin, donc je pense qu'il doit y avoir d'autre cas ! Ca coûte rien d'aller demander (enfin si, ptet un ticket de bus).
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Eustache;2880964 a dit :
L'homme de 33 ans agressé à Lyon est décédé. Ca me révolte...

Je viens de voir ça, je me dis de plus en plus souvent qu'à Lyon quand on se fait insulter vaut mieux fermer sa gueule.
Un collègue s'est fait tabassé par 6 mecs en centre ville, ils avaient fait des réflexions salaces sur sa copine et il a eu le malheur de répondre. Il a eu 8 jours d'ITT, il lui manque plusieurs dents...

Un soir en rentrant avec mon copain pareil on a croisé au moins 4 mecs qui faisaient 'chier' un autre gars accompagné de sa copine, on voyait bien qu'il évitait tout conflit et avançait sans rien dire mais les mecs l'ont suivi lui ont mis une balayette et l'ont frappé.
J'ai voulu intervenir avec mon copain quand un couple de jeunes est passé juste à côté de nous et nous a dit "trace mec, t'es avec ta meuf t'en mêle pas sinon t'es mort. Trace trace...".
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Dites, mon entrée est un couloir, il n'y a pratiquement pas de lumière, vous auriez pas des idées pour faire rentrer la lumière, ou du moins rendre la pièce plus accueillante ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes