En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
ButterCup.;2894178 a dit :
Il n'est pas salissant... :shifty:

Non mais c'est vrai que blanc c'est plutôt voyant donc pour passer inaperçue c'est mal barré.

Allez je te pardonne ! :cupidon:

Oui en fait c'est ça! Merci de ton pardon :worthy: :yawn:
Cela dit je vise un casque bleu... Donc finalement pour la discrétion je repasserai peut-être (sauf si je le trouve pas trop cher en noir... Je me tâte.)

Black Mamba;2894179 a dit :
Célaïne: Je ne connais pas le nom, mais j'ai celui-là:
thumbnail.aspx

Apparemment le tien est le Conga, j'hésitais avec mais le Tambourine a de très bons commentaires! Merci quand même :happy:.

Pantaleon : merci beaucoup pour ton super avis détaillé! :d Mais oui en effet, je cherche plutôt un casque bien couvrant, histoire d'être dans ma petite bulle...

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Putain voilà, voilà ça m’énerve et j'aime pas me coucher énervée.
J'voulais faire une partie tranquillou de Battlefield3, mais non fallait qu'on me parle sur gtalk genre le mec il s'arrête JAMAIS. Du coup je répond et je me fait tuer donc mon classement s'enfonce encore plus dans le négatif alors que j'avais visé le positif.
En plus j'avais dit que je me coucherais pas tard (0h), mais du coup c'est raté.
De un j'suis énervée parce que j'peux pas dormir énervée (la poule l'oeuf tout ça), mais en plus j'ai envie de jouer pour rattraper mon classement perdu et accessoirement me calmer. Mais si je fais ça j'vais me coucher encore plus tard et donc...ça va m’énerver et ça aura servit a rien. En plus entre temps on me parle sur Facebook ça a fait planté le PC entier, 5minutes de perdu pour le redémarrage ...

VOILA JSUIS ENERVEEEEEEEEEE et j'aime pas ça !

EDIT : bon vasy j'me couche... il est tard maintenant pour commencer une partie, et je joue mal énervée (deja que c'est pas glorieux quand je suis calme). Mais putain quoi ! j'aime pas ça. J'men fou demain je répond pas, jvais virer le machin qui clignote làa et j'aurais la paix :stare:

Hey, je vous vois parler de casques, vous les choisissez par rapport à quoi ? :d

Je suis plutôt calée pour les écouteurs, mais pas trop en casques. Enfin je suppose qu'il faut regarder les mêmes données.

J'ai publié mon histoire du jour. :happy:
Edit : au fait, c'est l'une de vous mon unique follower ? :yawn:

27 Août 2011
0
2 999
0
AmyPond;2894202 a dit :
Hey, je vous vois parler de casques, vous les choisissez par rapport à quoi ? :d

Je suis plutôt calée pour les écouteurs, mais pas trop en casques. Enfin je suppose qu'il faut regarder les mêmes données.

J'ai publié mon histoire du jour. :happy:

C'est ma toute récente lubie. :yawn:
Je me base sur la qualité du son : équilibre entre basses, médiums et aigus (en fonction du type de musique que j'écoute - en l'occurrence pour moi beaucoup d'instrumental et d'électro donc plutôt des basses et des aigus), ensuite du confort, du poids, de la taille du câble...
D'ailleurs je crois que j'ai trouvé mon petit favori, maintenant je me tâte entre
noir :
mini_pdt.php

Ou bleu :
img_1827-z.jpg

Sachant que j'ai un iPod nano jaune. :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Célaïne;2894211 a dit :
C'est ma toute récente lubie. :yawn:
Je me base sur la qualité du son : équilibre entre basses, médiums et aigus (en fonction du type de musique que j'écoute - en l'occurrence pour moi beaucoup d'instrumental et d'électro donc plutôt des basses et des aigus), ensuite du confort, du poids, de la taille du câble...
D'ailleurs je crois que j'ai trouvé mon petit favori, maintenant je me tâte entre
noir :
mini_pdt.php

Ou bleu :
img_1827-z.jpg

Sachant que j'ai un iPod nano jaune. :shifty:

Le bleu est superbe (mais le noir aussi, mais j'ai tendance à privilégier les couleurs quand on a le choix entre une belle couleur et du noir (qui est toujours beau), on a déjà assez d'obscurité comme ça dans nos vies). J'aime beaucoup cet aspect mat !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Autant il y a des moments où j'arrive à me reprendre en main, à me dire qu'il y a plus grave dans la vie, que j'ai seulement 23 ans....
Et puis l'instant d'après je me demande pourquoi il m'a fait ça, qu'est ce que j'ai pu faire pour mériter un truc pareil, comment on a pu en arriver là alors que tout allait bien.

Le pire c'est que du coup être dans mon nouveau appart me rend encore plus triste, je me sens vraiment seule.
J'en viens même à penser que j'aurais peut être dû rester dans ma coloc, qu'au moins ça ferait 'une présence'....pour dire à quel point ça va pas là.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Laumie;2894219 a dit :
Les démarches que vous eu à faire ?? Les sites que vous avez consulté pour préparer votre périple ?? (Ça pourrait en motiver certains pour partir ^^)

On a pas encore fait beaucoup de démarches :shifty: surtout beaucoup de recherches, mais très bonne idée ! Je pourrais également faire la liste des choses qui nous reste à faire à J-215 (quelque chose comme ça), et mettre la liste à jour dans un nouvel article tous les 2 mois environ pour voir l'avancée des choses.
Merci :fleur:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou! Me revoilà!
(comme tous les soirs quoi)
J'ai pas encoe tout ratrappé, il me reste 10pages...

Rigel;2892348 a dit :
C'est horrible de regarder des photos et de voir à quel point on est moche.
:tears:

Tu plaisante! T'es super jolie, avec un petit truc en plus de choupignitude! :jv:

ButterCup.;2892371 a dit :
C'est kitch mais c'est surtout pour le souvenir. ;)

@Rigel: arrête de dire des bêtises, merci !

J'ai posé mes portes couteaux !

tumblr_lyzcprJpab1r9w9fyo1_500.jpg

Il faudra nous faire une photo globale quand ton chef d'oeuvre sera fini ;)!

Sowssette;2892457 a dit :
Je sais que ça pue grave du cul, mais j'ai une contact FB qui fait le régime Dukan et elle a perdu 10 kilos en 20 jours. Je pinaille à en perdre 1 en un mois :gonk:

Mais je sais, je sais, vous me l'avez toutes prouvé par A + B, puis je l'ai lu/vu tout partout, Dukan c'est du vent. Mais quand même ça dépriiiiime (dit celle qui va au resto manger la meilleure truffade du monde (mais qui s'en fout parce que c'est son repas de fête (et que de toute façon je vais y arriver même sans Dukan (et un jour j'arrêterai de vous parler régime :cretin: )))) !

Ce matin, je me disais justement qu'il fallait que je te dise que je suis super admirative de ta façon de te tenir à ton objectif bonnasse!
Et te laisse pas démotiver car ce régime est assombri par la reprise rapide de poid alors que le rééquilibrage alimentaire associé au sport ça a fait ses preuves et c'est tenable sur la durée :) courage!

Maline;2892643 a dit :
J'essaie de ne pas m'enflammer, mais il est très probable que je parte à Dublin au mois de mai :happy:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah! C'est trop bien! Je suis trop heureuse pour toi! Un nouveau départ plein d'aventures et de promesses!

Eustache;2892791 a dit :
J'aimerais bien que manger ne soit plus synonyme de calvaire. Je n'arrive plus à prendre plaisir en mangeant.

Bein pourquoi. Qu'est-ce qui se passe?

ButterCup.;2892819 a dit :
J'ai acheté une scie sauteuse pour faire mes cadres.

Je vais tester demain ...

Je ne sais pas du tout me servir d'une scie sauteuse ...

:shifty:

Prends un support stable surtout, pour éviter toute catastrophe et fais ça plutôt dehors, ça fait pas mal de sciures. Pour le mode d'emploi, je te conseille de tracer ta découpe au crayon et de bien la suivre.

Ce soir j'ai fait des croque-monsieur maison avec leur béchamel maison et pâtes avec une bolo de légumes maison ( le tout sur seulement 2 plaques de cuisson) et mon homme a pas aimé les aubergines :crying: c'est pô juste!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes