Pantaleon;2894222 a dit :Le bleu est superbe (mais le noir aussi, mais j'ai tendance à privilégier les couleurs quand on a le choix entre une belle couleur et du noir (qui est toujours beau), on a déjà assez d'obscurité comme ça dans nos vies). J'aime beaucoup cet aspect mat !
Je suis parfaitement de ton avis, j'y pensais encore aujourd'hui en voyant une fille habillée intégralement en noir dans le bus... Ca m'attriste, et généralement je suis habillée en tout sauf du noir. Après je me dis que je ne suis pas sûre d'assumer à fond d'avoir un casque, donc je pense rester au noir (et comme je suis brune ça sera d'autant plus discret).
Et en plus je l'ai trouvé à vraiment pas cher par rapport à plein d'autres offres sur un site qui semble de confiance! (Et fdp gratuits - c'est clair je fonce )