En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Pantaleon;2894222 a dit :
Le bleu est superbe (mais le noir aussi, mais j'ai tendance à privilégier les couleurs quand on a le choix entre une belle couleur et du noir (qui est toujours beau), on a déjà assez d'obscurité comme ça dans nos vies). J'aime beaucoup cet aspect mat !

Je suis parfaitement de ton avis, j'y pensais encore aujourd'hui en voyant une fille habillée intégralement en noir dans le bus... Ca m'attriste, et généralement je suis habillée en tout sauf du noir. Après je me dis que je ne suis pas sûre d'assumer à fond d'avoir un casque, donc je pense rester au noir (et comme je suis brune ça sera d'autant plus discret).
Et en plus je l'ai trouvé à vraiment pas cher par rapport à plein d'autres offres sur un site qui semble de confiance! (Et fdp gratuits - c'est clair je fonce :cretin:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zola;2894228 a dit :
Oui comme @Laumie, les démarches que vous avez effectuées, combien ça vous a couté (si c'est pas trop indiscret) et si vous avez guetté les bons plans, comment vous allez vous déplacer, si vous avez déjà prévu ce que vous visiterez dans les grandes villes (genre à New York, San Francisco, ...), où vous allez dormir, manger, etc.... :)

Merciii :fleur: J'ai noté toutes vos bonnes idées ! En fait pour la plupart il faudrait que je complète mes recherches (mais je devrais de toute façon les compléter pour m'organiser, boucler le budget, etc, donc ça fera d'une pierre deux coups !).
Dès que j'ai bouclé ma partie de mémoire, je m'y attaque :d

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Laumie;2894240 a dit :
Miam ça a l'air bon ça :bave:

Merci, c'est gentil. Il l'a dit aussi, que c'était juste qu'il aime pas la texture des aubergines mais qu'il le dit pas pour que je mange des trucs que j'aime moi aussi ^^. Mais je voulais lui faire plaisir, moi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bonne nuit petits choux, dans quelques heures nous serons toutes comme ça :

tumblr_lyvpkby2661rn95k2o1_500.gif

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
La chanson Fuck U d'Archive fait toujours son effet, même si à la base elle était adressée à George Bush ça marche très bien aussi pour les ex.

27 Août 2011
0
2 999
0
Bonne nuit les filles :fleur: et merci beaucoup à toutes pour votre aide, mon petit Wesc a été commandé et je l'attends de pied ferme! :noel:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Y a un putain de vent dehors :oo: non mais sérieux le bruit que ça fait contre ma fenêtre, et comme ya du bois partout dans l'appart, ça craque, c'est flippant ! je ne trouve pas le sommeil de toute façon.. donc je sens que je suis là encore pour un bout de temps :stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah pareil ici il y a trop de vent ça fait un bruit d'enfer !

J'en ai marre hier je voulais regarder le Superbowl avec mon pote et je m'endormais à moitié devant, et là ce soir impossible de dormir...:stare:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je suis allée me coucher vers 23h non sans mal, et à 4h pile, je me suis réveillée et je n'arrive plus à me rendormir alors que j'ai encore droit à 1h30 de sommeil avant que mon réveil sonne :facepalm:
Dire qu'aujourd'hui j'ai concert (donc pas dodo avant minuit - 1h du mat'), j'ai peur de mon état

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes