H
Harpo
Guest
Texto de mon ex, texto de mon ex, texto de mon ex.
Ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer.
Ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer.
Asylum;2897008 a dit :Oh, je laisse Célaïne expliquer !
mzell chiChi;2897137 a dit :Photo?
Daysee;2897183 a dit :Bien sûr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On voit pas trop parce qu'il fait un peu sombre, mais demain je le prendrais à la lumière du jour, ça sera sûrement mieux !
mzell chiChi;2897193 a dit :gniii!Il est chou! j'adore les lapins! Quand on aura un jardin à nous j'en reprendrai un! J'ai eu un vrai lapin de garenne pendant 10ans, trouvé bébé dans mon jardin porté sur moi et nourri à la seringue jusqu'à ce qu'il soit plus fort et ça me manque. Il s'appelait Cajou et faisait des bisous à ma chienne (de chasse) ^^.
Zola;2897174 a dit :Il faut que j'aille dormir, demain rdv chez le psy. Sauf que j'en ai ras le c*l de ce p*tain de chauffage par le sol parce qu'avec mon lit mezzanine qui est super proche du plafond, l'air est super sec et je dors super mal.
J'en ai MARRE de ce putain d'appart' de merde.
Daysee;2897213 a dit :Ooooh c'est trop mignon
Moi c'est mon tout premier lapin, faut voir comment j'étais trop contente, à m'extasier sur tout ce qu'il faisait, enfin bref c'est adorable les lapins ! je comprend que tu ai hâte d'en ravoir un !
Eresia;2897231 a dit :, Je rouspète le chat parce qu'elle joue avec le linge, et elle va se cacher dans le carton ou elle va quand elle sait qu'elle a fait une bêtise. J'aime cette bestiole
Shield;2897239 a dit :j'ai faim, tellement envie de manger de la charcuterie (saucisson ).
Mais y a rien dans mon frigo.
Que des cornichons et de la moutarde.
Je crois que j'ai un appart de garçon célibataire