Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les gens pleurent tellement en découvrant leurs nouvelles coiffures dans l'émission de relooking d'M6, mais ils semblent réellement perturbés. Perso je me retiens toujours de pleurer ou de frapper la coiffeuse, même quand c'est bien. Je suis certaine qu'ils badent à mort en fait .
c'est bête à dire mais je me sens très seule ici, comme si les amis erasmus n'etaient là que pour faire la fete, et alors je me "sers" un peu de madmoizelle pour lacher ce que j'ai sur le coeur et... un simple petit bigup qui montre que l'une d'entre vous m'a lu, m'a "écouté" pour 2min, me permet de ne pas me sentir totalement abandonnée...
Madmoizelle m'as donné envie de regarder Pretty Woman ! je crois que je vais le regarder après avoir rattraper tout les épisodes de séries que j'ai pas encore vu
Senscritique c'est un super site mais des fois qu'est ce que je me sens inculte en voyant tout ces livres que je n'ai pas lu, ces fis que je n'ai pas vu, ces albums que je n'ai pas écouté !
Mon chéri a perdu son grand-père la nuit dernière, il est descendu rejoindre ses parents aujourd'hui, je vais le ramasser à la petite cuillère ce week-end Je lui ferai des crêpes samedi.
Non non non non non et re non! Merde j'avais dit pas de neige et c'est tout le contraire qui est arrivé Je vais finir par mettre mes apres ski si ça continu...