Shield;2897809 a dit :
@
Pantaleon : si tu as l'impression que ton mémoire va être déséquilibré, essaie de remanier ton plan, non? Et pour rajouter de la matière, je pense que ça peut être intéressant de multiplier les lectures et les sources ou d'analyser plus précisément certains points que tu as développé!
Tu travailles sur quoi?
C'est pas tellement une question de déséquilibre, en fait on est obligé de faire une première partie que sur des sources, sur ce qui a déjà été écrit sur le sujet ou approchant, et une deuxième partie dans un deuxième temps (à partir de fin février) sur des enquêtes que l'on fait nous même.
Donc là je ne bosse que sur la première partie où j'ai fait un plan à part. C'est comme 2 parties de mémoire bien indépendantes avec chacune un plan à l'intérieur. On doit donc rendre cette première partie dans quelques jours, et elle doit faire 20-30 pages. La mienne en fait 19 mais en comptant le sommaire et tout ça. Mais bon j'ai pas encore fini de peaufiner. J'ai 20 références biblio, et honnêtement absolument rien n'a été écrit sur mon sujet. Il s'agit de l'impact des mascottes publicitaires sur les étudiants responsables de leurs actes d'achat (ne citez pas, je virerai ça). Là j'en suis à un stade où je sais que si je rajoute des choses ça sera hors sujet.