En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Mars 2009
0
999
1 800
BON. Je vais bosser.

nvrwoh.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shield;2897809 a dit :
@Pantaleon : si tu as l'impression que ton mémoire va être déséquilibré, essaie de remanier ton plan, non? Et pour rajouter de la matière, je pense que ça peut être intéressant de multiplier les lectures et les sources ou d'analyser plus précisément certains points que tu as développé!
Tu travailles sur quoi? :fleur:

C'est pas tellement une question de déséquilibre, en fait on est obligé de faire une première partie que sur des sources, sur ce qui a déjà été écrit sur le sujet ou approchant, et une deuxième partie dans un deuxième temps (à partir de fin février) sur des enquêtes que l'on fait nous même.
Donc là je ne bosse que sur la première partie où j'ai fait un plan à part. C'est comme 2 parties de mémoire bien indépendantes avec chacune un plan à l'intérieur. On doit donc rendre cette première partie dans quelques jours, et elle doit faire 20-30 pages. La mienne en fait 19 mais en comptant le sommaire et tout ça. Mais bon j'ai pas encore fini de peaufiner. J'ai 20 références biblio, et honnêtement absolument rien n'a été écrit sur mon sujet. Il s'agit de l'impact des mascottes publicitaires sur les étudiants responsables de leurs actes d'achat (ne citez pas, je virerai ça). Là j'en suis à un stade où je sais que si je rajoute des choses ça sera hors sujet.

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Je vais polluer le topic, mais j'ai reçu ça de la part d'une pote de fac : elle conduit un projet de commerce équitable de thé et d'écharpes du Laos, dont la production respecte le développement durable.
Comme je sais que la plupart d'entre vous est assez sensible à ce genre de problématiques, voilà un lien avec un questionnaire qui l'aiderait à savoir quels produits développer en priorité et comment.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDBXQ2NKc3RSS01HSkZ5NmVPcThLV2c6MQ

(ils ont aussi une page Facebook si ça vous intéresse)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression de passer ma vie à faire des fiches, quand il y a des milliards de choses teeeellement plus intéressantes et excitantes faire là dehors...

Mais bref, j'y vais pour de bon. Bon après-midi :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shield;2897877 a dit :
@Pantaleon : tu peux peut-être demander à ton prof pour qu'il te donne des suggestions ou te dise s'il estime que ça suffit?

Malheureusement c'est impossible, mon professeur n'est là que pour recevoir sa part de salaire, il ne répond pas aux e-mails, ne donne pas de conseil, il notera juste le mémoire et sera présent à la soutenance c'est tout, je ne peux pas compter sur lui (et l'administration s'en fout aussi, j'ai tout essayé).

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je me suis sentie mal toute la nuit, je n'ai réussi à m'endormir que vers 8h, et je viens de me réveiller donc pour les cours, c'est mort..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes