Queen Bitch;2900405 a dit :
Vous êtes pas trop malades vous?
On est deux ! Mais moi je suis du genre à aimer toutes les saisons, tant qu'il ne pleut pas. J'aime quand il fait froid et sec, et si en plus il y a du soleil, je trouve ça parfait. J'aime avoir les joues rosies genre "jeune fille fraîche et saine", et cette sensation délicieuse quand tu arrives enfin dans un endroit chauffé et que tu enlèves tout ton attirail. Et puis surtout je me dis que ça me fait un entraînement pour l'année prochaine, quand je vivrai là où neige et blizzard sont quotidiens de décembre à mars. Là, peut-être, je dis bien peut-être, que j'aurai le droit de me plaindre du froid.Dies Irae;2900416 a dit :Je me sens de plus en plus seule dans ce cas mais moi je m'en réjouis vraiment
Haha pourquoi, y'a pas de chauffage dans ton nouveau pays ? Le pire c'est qu'en écrivant ça je me visualisais en train d'entrer dans un H&M...Queen Bitch;2900476 a dit :Ah mais voilà, c'est parce que vous vous avez un endroit chaud où arriver.
Mais non, c'est juste que j'adore m'enrouler dans des écharpes et des gros pulls moelleux et porter un bonnet (je porte présentement un bonnet devant mon ordinateur, et ma vie s'en trouve tout à fait embellie)Queen Bitch;2900419 a dit :
Voilà, tellement ! J'adore l'atmosphère hivernale en fait. C'est cocon et doudou. (coucou Pantaleon ! )Gustave;2900472 a dit :On est deux ! Mais moi je suis du genre à aimer toutes les saisons, tant qu'il ne pleut pas. J'aime quand il fait froid et sec, et si en plus il y a du soleil, je trouve ça parfait. J'aime avoir les joues rosies genre "jeune fille fraîche et saine", et cette sensation délicieuse quand tu arrives enfin dans un endroit chauffé et que tu enlèves tout ton attirail. Et puis surtout je me dis que ça me fait un entraînement pour l'année prochaine, quand je vivrai là où neige et blizzard sont quotidiens de décembre à mars. Là, peut-être, je dis bien peut-être, que j'aurai le droit de me plaindre du froid.
L'invention du radiateur n'est pas arrivée jusqu'en Belgique ?Queen Bitch;2900476 a dit :Ah mais voilà, c'est parce que vous vous avez un endroit chaud où arriver.
TroisGustave;2900472 a dit :On est deux !
Dies Irae;2900486 a dit :Mais non, c'est juste que j'adore m'enrouler dans des écharpes et des gros pulls moelleux et porter un bonnet (je porte présentement un bonnet devant mon ordinateur, et ma vie s'en trouve tout à fait embellie)
Et quand il fait pas grave froid, c'est pas possible !
Voilà, tellement ! J'adore l'atmosphère hivernale en fait. C'est cocon et doudou. (coucou @Pantaleon ! )
L'invention du radiateur n'est pas arrivée jusqu'en Belgique ?
Non en ce moment j'ai un bonnet ourson !Pantaleon;2900501 a dit :Ton petit bonnet moutarde ? J'ai le même bon sauf que je ne le mets pas vraiment, j'ai jamais froid à la tête.