En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai pris le rembourrage de mes après ski pour les mettre dans mes bottes imitation ugg ... autant dire que le froid ne m?atteindra pas aujourd'hui:boxing::rockon:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2900405 a dit :
:goth:

Vous êtes pas trop malades vous?

Si, toujours :sad: J'ai rien pu avaler à la cantine, rien rien, je me sens mal, je veux rentrer dormir. C'est trop méchant de me faire travailler dans cet état (bon ok j'en rajoute un peu ici pour qu'on me plaigne, mais quand même, tout le monde me dit que je ressemble à un cadavre là).
En plus j'ai oublié mon sirop chez moi.

Et demain 9-19h debout :tears: NAAAOOOOOOOOONNNN ! Et samedi jusqu'à 13h30 RE-NAAAAOOOOOON

Au boulot tout le monde pète vraiment un câble à cause du froid aujourd'hui, je crois qu'on en peut tous plus là.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Dies Irae;2900416 a dit :
Je me sens de plus en plus seule dans ce cas mais moi je m'en réjouis vraiment :shifty:
On est deux ! Mais moi je suis du genre à aimer toutes les saisons, tant qu'il ne pleut pas. J'aime quand il fait froid et sec, et si en plus il y a du soleil, je trouve ça parfait. J'aime avoir les joues rosies genre "jeune fille fraîche et saine", et cette sensation délicieuse quand tu arrives enfin dans un endroit chauffé et que tu enlèves tout ton attirail. Et puis surtout je me dis que ça me fait un entraînement pour l'année prochaine, quand je vivrai là où neige et blizzard sont quotidiens de décembre à mars. Là, peut-être, je dis bien peut-être, que j'aurai le droit de me plaindre du froid. :d

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Bon sinon presque tout le monde est au courant de ma volonté de changer de voix .. ( sauf mon dad mais il est souvent compréhensif : pour lui ma santé et mon moral avant tout ! Et ma réussite professionnelle au second plan )
Je suis plutôt soulagée de ce côté :Pom:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Queen Bitch;2900476 a dit :
Ah mais voilà, c'est parce que vous vous avez un endroit chaud où arriver.
Haha pourquoi, y'a pas de chauffage dans ton nouveau pays ? Le pire c'est qu'en écrivant ça je me visualisais en train d'entrer dans un H&M...

Eustache : À Buffalo, aux USA. (Et nos pseudos font trop la paire haha.)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Queen Bitch;2900419 a dit :
Uh? Je disais light niveau boulot! :d

@Dies Irae MER TU EST FOL!!
Mais non, c'est juste que j'adore m'enrouler dans des écharpes et des gros pulls moelleux et porter un bonnet (je porte présentement un bonnet devant mon ordinateur, et ma vie s'en trouve tout à fait embellie)
Et quand il fait pas grave froid, c'est pas possible !

Gustave;2900472 a dit :
On est deux ! Mais moi je suis du genre à aimer toutes les saisons, tant qu'il ne pleut pas. J'aime quand il fait froid et sec, et si en plus il y a du soleil, je trouve ça parfait. J'aime avoir les joues rosies genre "jeune fille fraîche et saine", et cette sensation délicieuse quand tu arrives enfin dans un endroit chauffé et que tu enlèves tout ton attirail. Et puis surtout je me dis que ça me fait un entraînement pour l'année prochaine, quand je vivrai là où neige et blizzard sont quotidiens de décembre à mars. Là, peut-être, je dis bien peut-être, que j'aurai le droit de me plaindre du froid. :d
Voilà, tellement ! J'adore l'atmosphère hivernale en fait. C'est cocon et doudou. (coucou Pantaleon ! :d)

Queen Bitch;2900476 a dit :
Ah mais voilà, c'est parce que vous vous avez un endroit chaud où arriver.
L'invention du radiateur n'est pas arrivée jusqu'en Belgique ?

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Gustave;2900472 a dit :
On est deux !
Trois :shifty:

Enfaite j'aime bien le froid aussi! (Parce que je me couvre bien aussi) Des que je suis dehors je me dis "oh mais il fait pas si froid enfaite"
Et j'aime bien avoir les mains froides et les mettre dans mes poches pour me réchauffer (pareil avec une boisson chaude!) Quand je vois les gens gesticuler pour essayer de se réchauffer ça me fait rire (pas tapez)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, maintenant je fonce m'habiller pour de vrai, et je vais acheter un cadeau pour mon frangin qui a 20 ans aujourd'hui. On voudrait lui trouver une belle montre, j'espère que je vais pas y passer trop de temps et que je vais trouver la perle rare qu'il va adorer et qui ne va pas me coûter l'intégralité de mon maigre salaire. Autant dire : je me berce d'illusions.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;2900486 a dit :
Mais non, c'est juste que j'adore m'enrouler dans des écharpes et des gros pulls moelleux et porter un bonnet (je porte présentement un bonnet devant mon ordinateur, et ma vie s'en trouve tout à fait embellie)
Et quand il fait pas grave froid, c'est pas possible !

Voilà, tellement ! J'adore l'atmosphère hivernale en fait. C'est cocon et doudou. (coucou @Pantaleon ! :d)

L'invention du radiateur n'est pas arrivée jusqu'en Belgique ?

Ton petit bonnet moutarde ? J'ai le même <3 bon sauf que je ne le mets pas vraiment, j'ai jamais froid à la tête.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Pantaleon;2900501 a dit :
Ton petit bonnet moutarde ? J'ai le même <3 bon sauf que je ne le mets pas vraiment, j'ai jamais froid à la tête.
Non en ce moment j'ai un bonnet ourson ! :d
Mais j'alterne. Depuis l'année dernière je collectionne les bonnets, alors je tourne !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes