Ortie.;2900568 a dit :Mais c'est pas des effets secondaires possibles avec toutes les pilules ça ?
Si, mais avec celles-ci apparemment c'est +++.
Ortie.;2900568 a dit :Mais c'est pas des effets secondaires possibles avec toutes les pilules ça ?
Pantaleon;2900575 a dit :Si, mais avec celles-ci apparemment c'est +++.
chocapix;2900514 a dit :Tu vas voir quoi?
Haha, bon je vais le mettre pour sortir exprès pour toiPantaleon;2900515 a dit :Oh je me sens trahie :o pauvre petit bonnet moutarde !
Oui, le secret est là en fait. Depuis que je sais comment m'habiller quand il fait froid, je vis beaucoup mieux l'hiver. J'ai pas peur d'empiler les vêtements et de me dire "oh tiens, j'ai 8 couches sur moi là", donc ça va. Et puis j'ai une espèce de passion pour les pulls qui fait que je commence à en accumuler pas mal donc j'arrive à varier les plaisirs quand même.Queen Bitch;2900540 a dit :Oui, je sais pas, j'arrive pas à me couvrir correctement. Tant qu'il fait entre 0°C et -2°C je le vis bien mais en ce moment je souffre vraiment et comme je suis pauvre j'attends, mourante.
Gladstone;2900587 a dit :Ok, je viens de taper " mon pseudo + madmoizelle " dans Google, et bah en parano que je suis, ça me fait peur. Je vais essayer de moins poster à propos de moi.
c'est pas un cable HDMI? enfin je pense mais je suis pas sure du tout ^^ d'ailleurs j'aimerais bien savoir pour pouvoir en acheter unpinguinita;2900599 a dit :Gniiiiiiiiiiiiiiiiii
om:
J'ai reçu mon cadeau de Noyel/anniversaire aujourd'hui!
Une télé! De 80 cm!
Ma maman elle envoie du pâté!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.