En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Lizett';2901587 a dit :
Ca a l'air cool, prends le comme une opportunité!!!

Oui oui ! je me dis que ça va être une expérience géniale, et qu'après je pourrais frimer. :cretin:
Mais comme je le disais, ça m'impressionne un peu...

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Jasma;2901597 a dit :
Oui oui ! je me dis que ça va être une expérience géniale, et qu'après je pourrais frimer. :cretin:
Mais comme je le disais, ça m'impressionne un peu...

Juste par curiosité, tu t'y es retrouvée comment?

Sincèrement, même si tu suis pas un strict mot de tout ce qu'il s'y passe, ça fait quand même très classe ne serait-ce que sur un CV, pis les autres gens seront peut être aussi perdus que toi, on est tous humains hein!

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon meilleur pote arrive demain, je suis contente !
Par contre il m'as dis qu'il avait peur des lapins :oo: Comment peut-on avoir peur des lapins ? C'est juste la chose la plus mignonne du monde. Ah en plus il me dis "Non mais il va me mordre", depuis que je l'ai il m'as pas mordu une seule fois, même quand je lui donne de la nourriture sur ma main il me mord pas, et puis tant qu'il a aucune raison de le faire, je vois pas pourquoi il le ferait. Enfin bref j'essaye de lui expliquer que y a pas à avoir peur, mais rien n'y fait. J'attend demain, je suis sûre que quand il va le voir, cette "peur" s'envolera complètement !

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère a fait un pot-au-feu, tip-top.
Je me suis ruinée en annales BAC tout à l'heure à la fnac, alors que je venais de recevoir de l'argent de poche pour mes CDs, et fringues que je comptais m'acheter en soldes. :erf:

(Un truc complètement fou aussi, j'ai vu le CD de la BO de Pocahontas quoi...<3 :tears:)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai envie de faire l'amour à mes ramens , j'aime tellement ces trucs là.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'ai tellement chaud que je me mange un sorbet saveur citron ( est-ce normal ?! )

Sinon ca dit a quelqu'un un tchat tonight ? :)

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Shield;2901590 a dit :
atinata : je crois que je me sens un peu seule ce soir en fait, je sais pas, me sens un peu trop émotive et la moindre contrariété me peine. Coup de blues.
En fait j'ai lu un texte de Jankélévitch sur l'aventure (au sens aventure dans la vie, caractère aventureux pas forcément romanesque) et du coup c'est trop dur de juste mener ma vie, rentrer chez moi, faire comme d'habitude.

Moi je pense que tu peux vivre l'aventure au jour le jour en ayany une vie d'apparence banale, mais en étant ouverte aux rencontres, à l'imprévu, au monde quoi! Tout dépend de ta manière de voir les choses!

Daysee;2901617 a dit :
Mon meilleur pote arrive demain, je suis contente !
Par contre il m'as dis qu'il avait peur des lapins :oo: Comment peut-on avoir peur des lapins ? C'est juste la chose la plus mignonne du monde. Ah en plus il me dis "Non mais il va me mordre", depuis que je l'ai il m'as pas mordu une seule fois, même quand je lui donne de la nourriture sur ma main il me mord pas, et puis tant qu'il a aucune raison de le faire, je vois pas pourquoi il le ferait. Enfin bref j'essaye de lui expliquer que y a pas à avoir peur, mais rien n'y fait. J'attend demain, je suis sûre que quand il va le voir, cette "peur" s'envolera complètement !

Moi j'ai peur des tortues, cherche pas, c'est phobique.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
ButterCup.;2901621 a dit :
ça se passe bien d'ailleurs avec ton petit protégé ?

Ça se passe très très bien, il n'as plus peur du tout, il adore se balader dans tout l'appart, sauter partout, il est très très propre, et puis il vient me demander des câlins / caresses de temps en temps. Et puis tout à l'heure il s'est endormi sur mon lit tout près de moi, dans une position des plus mignonnes :jv:

Lizett' : Oui je comprend parfaitement quand c'est une "phobie" mais lui n'as jamais côtoyé de lapins donc je pense que c'est pas vraiment fondé. Après si c'est de l'ordre de la "phobie" là okay.

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Lizett' : Ce matin en cours, une fille de l'asso est venu faire de la pub pour la prochaine session MUN. Alors je me suis inscrite. On doit être minimum 15 participants et on va simuler un débat du Conseil de Sécurité à propos du nucléaire en Iran. Il n'y aura certainement pas (ou peu) de personnes ayant l'anglais pour langue maternelle.
Ah oui, précision : je suis en Erasmus en Islande (= peu de gens, et encore moins qui font des études de droit ou relations internationales). Mais sinon mon université en France organisait ce type de débats. Il y a des associations un peu partout je pense.

Hollie : je vais représenter le Togo normalement mais je serai seule, on ne fait pas d'équipe si j'ai bien compris.

Bon, il y a un briefing au début, donc ça devrait aller.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
ButterCup.;2901657 a dit :
Daysee: Gniiiiiiiiiiiihihi ! :jv: C'est vraiment génial.
Un lapin c'est tellement génial !
Tu nous feras des photos, hein, dis ?!?

J'avoue, c'est génial et tellement adorable :jv:
Ouiiiiiiiiiii, je vous ferais des photos avec grand grand plaisir !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Keni;2901647 a dit :
HEING??

tumblr_lizf67Ynk61qdwkdyo1_500.gif

:cretin:

Roooh mais juste les aimer gustativement.
Tu ne comprends pas la puissance des ramens , c'tout ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes