Lizett';2901587 a dit :Ca a l'air cool, prends le comme une opportunité!!!
Oui oui ! je me dis que ça va être une expérience géniale, et qu'après je pourrais frimer.
Mais comme je le disais, ça m'impressionne un peu...
Lizett';2901587 a dit :Ca a l'air cool, prends le comme une opportunité!!!
Jasma;2901597 a dit :Oui oui ! je me dis que ça va être une expérience géniale, et qu'après je pourrais frimer.
Mais comme je le disais, ça m'impressionne un peu...
Shield;2901590 a dit :atinata : je crois que je me sens un peu seule ce soir en fait, je sais pas, me sens un peu trop émotive et la moindre contrariété me peine. Coup de blues.
En fait j'ai lu un texte de Jankélévitch sur l'aventure (au sens aventure dans la vie, caractère aventureux pas forcément romanesque) et du coup c'est trop dur de juste mener ma vie, rentrer chez moi, faire comme d'habitude.
Daysee;2901617 a dit :Mon meilleur pote arrive demain, je suis contente !
Par contre il m'as dis qu'il avait peur des lapins Comment peut-on avoir peur des lapins ? C'est juste la chose la plus mignonne du monde. Ah en plus il me dis "Non mais il va me mordre", depuis que je l'ai il m'as pas mordu une seule fois, même quand je lui donne de la nourriture sur ma main il me mord pas, et puis tant qu'il a aucune raison de le faire, je vois pas pourquoi il le ferait. Enfin bref j'essaye de lui expliquer que y a pas à avoir peur, mais rien n'y fait. J'attend demain, je suis sûre que quand il va le voir, cette "peur" s'envolera complètement !
ButterCup.;2901621 a dit :ça se passe bien d'ailleurs avec ton petit protégé ?
ButterCup.;2901657 a dit :Daysee: Gniiiiiiiiiiiihihi ! C'est vraiment génial.
Un lapin c'est tellement génial !
Tu nous feras des photos, hein, dis ?!?
Keni;2901647 a dit :HEING??