En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Jasma;2901643 a dit :
Lizett' : Ce matin en cours, une fille de l'asso est venu faire de la pub pour la prochaine session MUN. Alors je me suis inscrite. On doit être minimum 15 participants et on va simuler un débat du Conseil de Sécurité à propos du nucléaire en Iran. Il n'y aura certainement pas (ou peu) de personnes ayant l'anglais pour langue maternelle.
Ah oui, précision : je suis en Erasmus en Islande (= peu de gens, et encore moins qui font des études de droit ou relations internationales). Mais sinon mon université en France organisait ce type de débats. Il y a des associations un peu partout je pense.

.

MEGA BIG UP pour l'Erasmus en Islande!

atinata;2901649 a dit :
Lizett' : c'est pas faux :). Mais je trouve qu'on (en tout cas moi) a tendance a rabaisser les aventures qui nous arrive, à trouver qu'elles sont pas si extraordinaires que ça par rapport à celles que d'autres personnes vivent..

Justement, c'est une question de vision de sa propre vie...

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
ButterCup.;2901684 a dit :
Il te fait des bisous, parce que le mien à chaque fois que je le prends dans mes bras, il se met sur ses pattes arrières pour que je le prenne, et quand il est dans mes bras, il pousse mes vêtements pour me faire des bisous dans le cou. Il est trop chou :jv:

(non c'est pas vrai je ne suis pas niaise avec mon lapin, c'est totalement faux !)

Oooooh, c'est trop trop chou ça :jv:
Non pas de bisous pour l'instant avec le mien !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'imagine que si on a discuté pendant plus de 30 minutes au téléphone, ça veut dire qu'il ne m'en veut plus... :cupidon: En plus, il est d'accord pour que je fasse un double de sa clé donc déjà lundi, je sais que je serai toute la journée chez lui ! \o/

A

AnonymousUser

Guest
Je sens que j'arrive encore avec 10 trains de retard mais bon: Freebox replay est payante entre 19 et 22h ? WTF ?!

Font chier :tears:

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Shield;2901686 a dit :
Oui c'est aussi ma manière d'envisager les choses, et c'est ce dont je parlais :)
Sauf pour l'apparence, je ne sais pas, ce n'est pas vraiment ce qui m'importe. J'aime aller me balader dans un quartier que je ne connais pas, faire des rencontres, des actions inhabituelles, improviser, et ça me manque.

Je sais pas si tu aimes bien bouquiner, mais ça me rappelle les bouquins de Paul Auster, il a toujours des thématiques de ce genre, du type, comment un hasard ou quelque chose d'apparence anodin peut donner un virage imprévu à la vie de quelqu'un (c'est un peu ma définition d' "aventure", et ses bouquins sont géniaux.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'adore mes parents qui râlent parce que je donne pas de nouvelles , j'ai laissé un message vocale à ma mère , un sms à mon père et pas de réponse. Fuck :stare:.

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
J'espère que cette soirée sera bien et que je me suis forcée à ne pas rentrer voir mon chéri pour quelque chose qui en vaut la peine.

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Shield;2901753 a dit :
J'ai pas lu de Paul Auster (je connais mal la littérature contemporaine)
En fait Jankélévitch parle de l'aventure comme du l'imminence de quelque chose en dehors de la vie dans la vie habituelle, d'un mélange entre certitude et inconnu, d'une rencontre qui renouvelle l'existence.

Selon comment je l'interprète en le lisant, Auster illustre assez bien ça je trouve.
Je vais me mettre à lire Jankélévitch un de ces jours :d

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ha ha, à la récré, après être descendue pour accompagner les élèves dans la cour, je remonte, il y avait encore deux gamines dans la classe qui étaient censées nettoyer le tableau, et qui étaient, en réalité, accroupies à côté du sac d'un copain.

Moi *flairant l'entourloupe* : Qu'est-ce que vous fabriquez à côté du sac de Lionel ?
Gamine 1, mensonge 1 : En fait, je suis tombée.
Gamine 2, mensonge 2 : Et en fait, on s'est rendues compte que la bouteille d'eau dans le sac de Lionel coule. Et en fait on a trouvé une punaise par terre.
Moi : Bon, donc on va fermer la bouteille de Lionel, tout simplement.
Gamine 1, mensonge 3 : En fait si la bouteille coule, c'est parce qu'en ramassant la punaise, je suis tombée sur la bouteille avec et donc ça a fait un trou dedans.
Gamine 2, mensonge 4 : Oui, je l'ai vue, hein.
Moi *appuyant sur la bouteille et réalisant que l'eau coule par 4 trous différents* : Tu es tombée quatre fois sur la bouteille ?
Gamine 1, mensonge 5 : Oui.
Moi : Moi, je crois que cette histoire est très bizarre alors vous allez vite me dire qui a eu l'idée de faire des trous dans cette bouteille ?
Gamine 1, vérité 1 : En fait, c'est moi... mais .... quand j'ai fait le quatrième trou, je me suis tout d'un coup rendue compte que c'était pas bien.... mais en fait, c'était trop tard ....
Moi : :facepalm:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Et pis j'ai changé d'avatar (transitoire) , c'est bientôt la St Valentin , c'est Fabrizio Moretti et Bikini Shapiro , j'aime les Strokes et Little Joy , et je pleure parce qu'ils ne sont plus ensembles et que Fabrizio se tape une moche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes