Haha, pareil, j'ai l'impression d'être le Blitz de la bagarre iciQueen Bitch;2902625 a dit :Diantre! Je passe tout le temps à côté des fights.
Haha, pareil, j'ai l'impression d'être le Blitz de la bagarre iciQueen Bitch;2902625 a dit :Diantre! Je passe tout le temps à côté des fights.
Kós;2902657 a dit :Je suis en gros questionnement.
Demain je vais chez le coiffeur et comme depuis toujours je rêve d'une coupe courte, j'ai vraiment très envie de sauter le pas.
Problème: si je le fais demain, déjà je vais bien me cailler le crâne , en plus imaginons que ça ne m'aille pas, bah lundi j'aurais pas l'air con... En plus je sais que mon coiffeur n'aime pas les coupes courtes, j'ai peur qu'il me dise qu'il ne veut pas le faire.
Malgré tout ça j'ai quand même trop envie, j'en ai trop trop marre de ma tignasse...
Si tu veux, j'te prête ma coiffeuse. Un jour qu'elle me coupait les cheveux, elle fait "Ohoh... j'ai coupé un peu court cette mèche mais euh... oooh attend, j'ai une trop bonne idée, j'le sens trop trop bien là. Tu m'fais confiance, hein, tu m'fais confiance?!"Kós;2902698 a dit :Non enfin je pense qu'il le ferait quand même si je lui demande, mais j'ai pas envie qu'il le fasse sans le "sentir" quoi, j'ai envie qu'il dise "OUI c'est une SUPER IDEE allez hop on y va !"
Queen Bitch;2902674 a dit :Je vais me retrouver avec un poumon sur le clavier si ça continuer.
Kós;2902698 a dit :Non enfin je pense qu'il le ferait quand même si je lui demande, mais j'ai pas envie qu'il le fasse sans le "sentir" quoi, j'ai envie qu'il dise "OUI c'est une SUPER IDEE allez hop on y va !"