En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
FlashForward;2902743 a dit :
Lizett': Ah ouais, c'est très cool ça "non, non, coupe juste les pointes s'il te plaît, pas plus! :d"

Ca va être exactement ça cet aprèm quand elle vient, mes cheveux sont en liberté depuis 6 mois, et très abîmés donc il faudra couper les pointes, mais j'ai peur qu'elle coupe plus que le strict nécessaire

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, la bronchite est ma meilleure copine de régime : dès que je mange un truc, ça me fait tellement mal à la gorge que j'arrête super vite, donc en fait, ça fait depuis lundi que je mange pas grand chose (je fais quand même mes 3 repas par jour, mais pas de pain, pas de trucs trop durs, beaucoup de bouillon...)

A

AnonymousUser

Guest
Mine de rien ça m'a manqué que le club de lecture n'ait pas eu lieu à la librairie :scream: hier soir (et le libraire est trop vraiment sympathoche !) Ma collègue va venir ce soir dîner avec moi :supermad:, faut que je cherche ce que je vais préparer !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Lizett';2902751 a dit :
Ca va être exactement ça cet aprèm quand elle vient, mes cheveux sont en liberté depuis 6 mois, et très abîmés donc il faudra couper les pointes, mais j'ai peur qu'elle coupe plus que le strict nécessaire
Bon courage!!!

Tu sais sinon, il existe des centres de formation (non, je ne parle pour l'envoyer elle! :cretin: ), ils sont pas chers, sous la surveillance de pros, et s'appliquent particulièrement parce qu'ils se savent là pour apprendre! :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je viens de réaliser que je passe tellement ma vie sur mon lieu de stage en ce moment que j'ai dépensé en tout et pour tout un euro cette semaine.

Je devrais bosser plus souvent dans des trucs me bouffant tout mon temps, je deviendrais riche :yawn:

(Bon ok, là je glande, mais j'ai faim. Et j'attends que l'autre stagiaire revienne du studio de montage, pour qu'on aille manger... )

Et sinon, dernier jour de stage signifie aussi : au revoir le technicien canon. Personne à dans sa boite magique un moyen qui ferait qu'en une aprem, je l'attire dans mes filets et qu'ensuite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je suis tombée dans ma rue ce matin. Dans d'autres circonstances, j'aurais ri mais j'étais en retard et je me suis fait très mal. Mon pied a glissé vers l'avant et je suis tombée sur le dos. :tears: Et arrivée en cours, je me suis assise, et je me suis mise à pleurer aha. Peu de personne ont vu que je pleurais je crois, tant mieux.

Bref, entre deux cours, j'ai croisé ma meilleure amie, ça m'a fait du bien de la croiser même cinq minutes, et elle veut qu'on passe la Saint Valentin ensemble. :cretin: <3

A

AnonymousUser

Guest
Fuck mes collègues sont en train de décider de la DGH pour le prochain CA et je suis en arrêt maladie ...c'est cool ils me rendent compte des avancées par mail mais je me sens frustrée :scream:

C'est pas flex :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Hollie;2902791 a dit :
Mon prof de TD de maths ne lit pas nos copies. Sérieusement. Mon devoir de la semaine dernière était aux 3/4 faux, genre vraiment faux, j'ai répondu l'opposé de ce qu'il fallait, et j'ai pas eu le temps de finir le sujet.
J'ai eu 16. Les 4 points manquants viennent de la partie que je n'ai pas faite.

Ca me fait halluciner. On est quand même dans une filière de préparation à des concours quoi.
:oo::oo::oo: A quoi ça sert de faire des exams blancs, ça n'a aucun intérêt! Il faudrait en parler non ?

A

AnonymousUser

Guest
Ca faisait longtemps que ces putai* de règles ne m'avaient pas fait souffrir.
(ça explique mieux ma fatigue)

Je ne vais pas trop me plaindre car ça aurait pu tomber hier où j'avais une journée interminable de cours mais quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes