Pour celles qui ne fêtent pas la St Valentin (même si c'est avec des madmoiZelles) vous voulez qu'on se fasse un live mardi pour un film NON romantique ?
Heidisanseal;2903805 a dit :Tu l'auras sans doute demain sur ton compte
Organise le !La.Revenante;2903827 a dit :Il n'y a pas de rassemblement contre-Saint-Valentin pour les parisiennes?
La.Revenante;2903804 a dit :Je suis dans une période de grand questionnement existentiel, c'est bien le genre de choses que je me vois faire.
Donc ce mois ci tu peux te mettre les APL où je pense (pour pas etre vulgaire ^^) et tu aura surement celles du mois de mars, sans certitudeslampiote;2903838 a dit :Dîtes les filles, la CAF elle met combien de temps pour traiter un dossier de demande d'APL? Je viens d?emménager dans mon appartement
chocapix;2903852 a dit :Donc ce mois ci tu peux te mettre les APL où je pense (pour pas etre vulgaire ^^) et tu aura surement celles du mois de mars, sans certitudes
Je me souviens plus pour mon dossier, mais bon on est au debut du mois donc ya quand meme 20jours avant le mois de mars!lampiote;2903860 a dit :Oui pour ce mois-ci je m'en doutais Mais comme c'est une première demande, je sais pas si la CAF est rapide pour traiter les nouveaux dossiers...
chocapix;2903862 a dit :Je me souviens plus pour mon dossier, mais bon on est au debut du mois donc ya quand meme 20jours avant le mois de mars!
Dalva.;2903868 a dit :Normalement, et si je me base sur la CAF de ma région, ça met deux mois environ donc tu auras un réponse aux alentours d'avril.