Dièse.;2903882 a dit :@lampiote Ça dépend vraiment des régions, certaines vont mettre peu de temps et d'autres beaucoup
Bon bah plus qu'à prier que la CAF normande soit efficace
Dièse.;2903882 a dit :@lampiote Ça dépend vraiment des régions, certaines vont mettre peu de temps et d'autres beaucoup
Choco-Canel;2903877 a dit :Je les ai tous vu je ne sais combien de fois. Orgueil et préjugés étant mon préféré, vient ensuite Persuasion puis Mansfield Park que j'ai trouvé très bien. Puis Raisons et sentiments, Northanger Abbey (que j'aime moins) et Emma (que j'ai tenté de regarder deux fois sans suite haha). Mais bon BREF.
Mansfield park est vraiment chouette, n'hésite pas. Enfin moi j'ai aimé.
La.Revenante;2903827 a dit :Il n'y a pas de rassemblement contre-Saint-Valentin pour les parisiennes?
Kós;2903850 a dit :Mon ex pouvait appeler en illimité à partir de 20h. C'est pas pour ça qu'il m'a téléphoné en 8 mois ensemble
Apprentie-Diva;2903932 a dit :Bonjour
Ma chargée de TD de contempo est trop cool !!! Et comme elle a l'air jeune, je me demande si c'est pas une mad (je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que oui !)
Dénonce-toi !
Wild&Free;2903941 a dit :Ok, c'est moi ! Partiel surprise la séance prochaine, ça t'apprendra !