Maxine.;2905936 a dit :Je suis pas tellement anniversaire, je ne vois pas de changement entre le jour où j'ai tel âge et le lendemain quand je prends un an de plus. Alors faire la fête pour ça non. Mais les 18ans, ça montre l'indépendance, c'est quelque chose d'important dans la vie, on est libre de faire plus de chose (mais on doit toujours écouter les conseils de papa maman ^^). Donc personnellement je ferais sûrement une soirée avec mes bons amis, mais pas une grosse fête. La grosse fête ça sera pour mes 21ans, car c'est la majorité pour l'Amérique et quelques autres pays, et je compte bien aller faire la tournée des bars et des belles routes là-bas, aller au Grand Canyon et voir pleins de belles choses. Alors les 21ans c'est la grosse fête.
Oui, je vois. C'est peut être débile, mais en fait, je peux pas faire la "fête" sans raison. C'est pas vraiment un processus naturel de se demander ce qui change réellement à 18 ans pour savoir si je dois le fêter ou non, mais bon. Y a des choses qui sont à fêter, sans aucun doute, et chacun a ses propres trucs. Mais 18 ans, je sais pas. Haha, je me sens un peu étrange d'écrire ça quand même.
Bon, en tous cas, merci pour ton avis