En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Si jamais j'ai mon semestre, j'aurais le droit de changer d'appart ! Je rêve d'une coloc, avec du monde et de l'animation tout le temps. Pour l'instant j'habite dans un minuscule studio en banlieue, dans un quartier de vieux. Certain jours je ne parle même pas à voix haute tellement qu'il y a personne là-bas, je m'ennuie ferme, c'est très loin du centre ville, je n'ai pas le droit d'y inviter des gens à dormir, ni de coller de posters aux murs. En gros, j'en ai MARRE ! Je veux partir ! (mais pour ça, il faudrait d'abord que ma pu**** de fac me dise si j'ai réussi mes partiels :scream:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2906074 a dit :
Mais... Le plaisir pour une femme ce n'est pas le bien-être de sa famille qui bien entendu ne peut se passer d'elle ne serait-ce qu'un soir? Comment profiter de son temps libre quand on sait que son mari et ses enfants sont en train de mourir littéralement de faim, abandonnés, livrés à eux même en milieu sauvage?

Ça aussi je vais devoir en discuter lors de ma prochaine confession :cretin:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
En ce moment j'oublie tout. J'arrête pas de penser à des trucs à faire, et après j'oublie ce à quoi j'ai pensé. Donc je passe mon temps à essayer de me souvenir.
Je vieillis (je vais avoir 22 ans).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2906052 a dit :
J'y vais ce soir normalement, c'est encourageant! :yawn:

La.Revenante;2906053 a dit :
J'ai ressenti la même chose quand je suis allée voir J.Edgar et j'ai justement peur d'aller voir La Taupe. Je crois que je n'irai pas. :lol:

Oh ben non, ne vous découragez pas, votre cerveau est sans doute plus brillant que le mien. :cretin:
Non mais j'ai toujours du mal à comprendre parfaitement les intrigues avec des enquêtes assez complexes, en général je les regardent avec mon frère qui m'explique tout, mais là j'avais que mes bonbons pour m'aider.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2906088 a dit :
Non ça va, vous n'êtes pas mariés, tu n'as pas encore promis à Dieu d'être sa boniche.

Haha, non mais je parlais d'une question générale qui ne me concerne pas, pour le bien de l'humanité quoi (je me dévoue).

Ils sont insupportable "oui les gens il disent ..." "moi y a des gens qui viennent me dire" "t'as pas peur que les gens ils parlent ?" rrraaaaah

3 Décembre 2011
256
110
2 934
Seignosse
Temperance;2905869 a dit :
Appelle ton assurance pour leur demander comment ça se passe par rapport à l'intervention d'un plombier. Ils te renseigneront sur les démarches à faire pour que tu puisses faire marcher ton assurance ou celle de ton propriétaire.

Je viens d'avoir mon assurance , ils ne peuvent pas me faire parvenir un plombier car à ce que j'ai compris , c'est un dégât des eaux mais pas à un niveau suffisant pour qu'ils interviennent.Du coup j'ai mis un récipient pour récolter l'eau . Et j'attends lundi pour retrouver ce propriétaire mystérieusement disparu dans la nature.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Mes amis ne sont pas pas encore tous rentrés de la ville où ils étudient, et ceux qui sont là ne sont pas dispo. Je me fais ièch mais tellement.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me suis étalée de tout mon long dans le bus, je me suis jamais sentie aussi bête dans un lieu public.
Je tiens plus du tout sur mes jambes et je suis malade, j'espère que c'est pas la grippe :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes