Célaïne;2906645 a dit :On fait un concours?
Célaïne;2906645 a dit :On fait un concours?
Louïse;2906635 a dit :Dîtes les filles, vous savez s'il y a des risques de sauter les placebos pour passer directement à la plaquette suivante ? (avec varnoline continu, pour ne pas avoir ses règles)
Nejdana;2906647 a dit :Je parle à ma maman sur FB, et là elle vient de me demander pourquoi j'étais seule et pas avec mon copain...
Pfiou dur je lui ai toujours pas dit que c'était fini, je veux pas qu'elle s'inquiète.
Choco-Canel;2906663 a dit :x1000
---
Je crois que je vais faire quelques échauffements de renforcement musculaire. Et ensuite me regarder de nouveau Mansfield park ou Persuasion (en ce moment il me faut ma dose de Jane Austen ).
Zelda Zonk;2906656 a dit :Ahah ! Sans vouloir me la péter (parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi) je pense que je te bat !
Ortie.;2906658 a dit :Vous ne batterez pas le yéti que je suis devenue (l'amoureux loin + l'hiver, combo gagnant pour mes poils )
Rigel;2906659 a dit :Je vous crâme avec mes aisselles
Louïse;2906635 a dit :Dîtes les filles, vous savez s'il y a des risques de sauter les placebos pour passer directement à la plaquette suivante ? (avec varnoline continu, pour ne pas avoir ses règles)
Célaïne;2906680 a dit :Ah ouais vous croyez ça?!
Zelda Zonk;2906686 a dit :je confirme ! Les miens sont bien plus longs (mais pas de photo j'ai trop honte)
Leech;2906684 a dit :Aucun risque à enchaîner 2 plaquettes . A la rigueur tu pourrais avoir quelques spotting, mais rien de grave.