Zelda Zonk;2906686 a dit :je confirme ! Les miens sont bien plus longs (mais pas de photo j'ai trop honte)
Rigel;2906691 a dit :Je m'avoue vaincue
Yana;2906707 a dit :Mes chères amies,
le match de rugby ayant été annulé pour cause de grand froid, je vous propose bien humblement une activité de remplacement afin de vous divertir en cette sombre soirée d'hiver.
Que diriez-vous d'opter pour un langage châtié sur ce sujet ? Utilisons un langage fleuri, mes chères madmoiZelles !
Qu'en pensez-vous ?
le match de rugby ayant été annulé pour cause de grand froid, je vous propose bien humblement une activité de remplacement afin de vous divertir en cette sombre soirée d'hiver.
Que diriez-vous d'opter pour un langage châtié sur ce sujet ? Utilisons un langage fleuri, mes chères madmoiZelles !
Qu'en pensez-vous ?
(Je vais me prendre un bide de la mort dans 4...3...2...1...)
Qu'en pensez-vous ?
Rigel;2906719 a dit :Diantre, qu'elle est cette bande de gueux qui a osé éliminer ton amusade ?
Elleinthecity;2906720 a dit :aller reluire le berlingot de leur mère?
lolilolalolotte;2906639 a dit :Je voudrai traduire une phrase en russe pour un cadeau personnalisé : construire son bonheur plutôt que réduire son malheur
J'ai tenté ma chance sur plusieurs sites de traduction et voilà ce que j'ai obtenue :
Построить его счастье
а не уменьшить его страдания
Non mon amie, user d'un langage châtié signifie parler de manière gracieuse !Célaïne;2906716 a dit :Un langage châtié? Ma chère, cette définition ne serait-elle point plutôt celle du fait des calomnies lancées à tout va?
Ces fripons de joueurs de rugby ne peuvent point disputer leur match pour cause de pelouse gelée. M'est avis qu'ils feraient tous mieux de jouer au hockey !Rigel;2906719 a dit :Diantre, qu'elle est cette bande de gueux qui a osé éliminer ton amusade ?
Ortie.;2906723 a dit :J'oserai supputer que la bande de gueux dont il est questions s'intitule "Hiver rigoureux et froid qui gèle". Mais ce n'est qu'une supputation, j'en conviens.
( )