A
AnonymousUser
Guest
Mes lasagnes thon épinards et béchamel cuisent mais je ne sais si c'est le fait de les avoir préparées ce soir, mais je suis un peu écoeurée ...je crois que je les mangerai demain
Célaïne;2906745 a dit :@Yana, ma chère et douce @Yana, ma tendre petite @Yana!
Au nom de l'amitié que je vous porte, je me sens ce soir dans l'obligation obligeante de vous déclamer ici-bas la folle passion que je ressens à votre égard : chaque jour, vous êtes pour moi tel un gâteau plat et au beurre garni de gigantesques pépites de beurre de cacao pur*!
Vos projets audacieux et pleins d'entrain font palpiter mon coeur d'une joie inégalée et inégalable, et votre retour signe ainsi l'ultime palpitation de bonheur de mon muscle cardiaque!
* Bref, un cookie au chocolat, quoi
NB. Je mets 4 ans à taper mes messages
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
BirthdayCake;2906759 a dit :Ortie l'emploi de la formulation "tout de go" m'a esbaudi au plus haut point, tant même que j'en ai rendu une gorgée du breuvage dont je me délectais par l'orifice nasal !
Shuffle.;2906770 a dit :C'est quoi ce fuck, pourquoi tout le monde parle en mode Moyen âge?
Moi je préfère parler comme une charretière, bordeyl de merde
Le divertissement populaire appelé rugby ayant été annulé, les madmoiZelles ont eu l'obligeance de répondre de manièer enthousiaste à ma proposition d'user pour la soirée d'un langage soutenu.Evasion-;2906786 a dit :@Shuffle. j'me pose exactement la même question.