En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
BirthdayCake;2908929 a dit :
Je me déteste un peu beaucoup.

Je suis affalée depuis 15H30, et je n'ai pas bougé, à part pour me lever chercher du jus d'oranges. J'ai très mal mangé, j'ai pas fait 1/4 du boulot que je devais faire. Et là je parle à une amie, et je me rends compte que je ne suis pas sûre d'avoir entrepris les études que j'ai choisies pour rien foutre comme ça et glander, mais en même temps, pourquoi est-ce que je suis incapable de me motiver ? :tears: Je suis un peu perdue là...

On a toutes de baisses de motivation, des jours de flemme monumentale où l'on envie de rien faire. Ça arrive, mas ça ne veut pas dire que tu t'es trompée parce qu'en ce moment tu ne fais rien.
Ta motivation va revenir avec les beaux jours :hugs:

15 Mars 2011
247
90
4 704
atinata;2908804 a dit :
@Machenka: Cool, j'étais à Leeds l'an dernier :)

Leeds j'y suis passé en coup de vent en Octobre, juste pour passer la journée à l'université.
Mais j'y retourne Mardi ! Je sais pas trop quoi aller voir (de gratuit !), si t'as des propositions ?!
(déjà, Primark est sur ma liste ! ^^)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Melody Nelson;2908908 a dit :
Je me fais plaisir ce soir :d, je me suis fait un Quick et là je pense que je vais regarder Black Swan, que je n'ai pas revu depuis que je l'ai vu au ciné, il y a un an.

J'ose pas le revoir ahah :sweatdrop:

Dièse.;2908930 a dit :
Wah j'avais pas fait gaffe mais j'ai pleins de poireaux dans mon panier légume en fait.
Je risque de manger plusieurs jours dessus, il va falloir que je trouve des recettes pour varier un peu :happy:

Tarte aux poireaux :bave:

15 Mars 2011
247
90
4 704
atinata;2909016 a dit :
Il y a le musée de la ville qui est gratuit, sinon ben Leeds est connu pour ses magasins, notamment ses galeries marchandes, dont n'hésite pas à aller faire du shopping là bas et aussi à Topshop, Urban Outfitters etc :d

Oui y'a beaucoup de shopping à faire là-bas, c'est ce qu'on m'a dit !
Mais je savais pas pour le musée, j'irai voir ça !
Merci !

A

AnonymousUser

Guest
Sierra;2909046 a dit :
J'hésite à regarder La Plage ce soir, il est bien ?
(Guillaune Canet :bave:)

Je l'ai trouvée pas mal, le film est pas transcendant (je trouve) mais on passe quand même un "bon" moment. Et Moi je dis Dicaprio...! :cretin:

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
atinata;2908957 a dit :
Sur france 2 ils parlent des gens qui ont sauté une classe et y'a un gars qui dit qu'on s'est moqués de lui e qu'on attendait de lui qu'il soit plus intelligent. Perso tout le monde en avait rien à faire que j'ai sauté une classe, ils le savaient même pas pour la plupart et ça a jamais rie changé.

Léontine, si tu veux bien me donner ton avis sur le sautage de classe :d

Désolée ça ne s'adressait pas à moi mas je me permets de répondre quand même. Personnellement j'avais sauté deux classes et au collège surtout c'était l'enfer. Il faut dire que niveau taille j'étais déjà petite pour mon âge alors ça se voyait énormément. Moi aussi on s'est moqué de moi et on m'a un peu martyrisée même, j'ai des souvenirs de sel et de chewing gum dans mes cheveux, de gens qui s'amusaient à me faire des "tests" d'intelligence et qui me tiraient les cheveux où me poussaient si je répondais mal.
Je pense que ça dépend vraiment des gens, il faut dire que je n'avais pas un caractère particulièrement affirmé, alors que ma soeur qui a aussi sauté deux classes a très bien vécu le collège et le lycée. Moi au lycée ça s'est arrangé parce que les gens ont grandi dans leur tête et que moi aussi j'ai beaucoup grandi. Ca m'a appris pas mal de choses, mais c'était pas non plus la meilleure expérience de ma vie que de sauter des classes.

Voilà c'était juste ma petite pierre à l'édifice.

SINON, j'ai envie de regarder/lire Harry Potter (lire de préférence mais bon ..) sauf que j'ai pas de livres ni de DVD chez moi. LA LOOOOOSE § Je savais bien que j'aurais du les ramener de chez ma maman mes bouquins chéris ♥♥

A

AnonymousUser

Guest
Dièse.: Une fondue de poireaux, bien que je n'en ai jamais fait ni goûtée (:yawn:) je trouve que l'intitulé donne terriblement envie. Et le poireaux c'est toujours bon...!

A

Ancien membre

Guest
Et caetera;2909134 a dit :
L'une d'entre vous saurait-elle où je pourrais trouver des chaussures similaires ? :fleur:

Je me suis acheté à peu près les mêmes chez Zara mais bon c'était l'année dernière :erf:
Jette un coup d'oeil sur leur site,on sait jamais ;)

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
atinata;2909118 a dit :
L0uL0u: C'est dingue qu'on se soit comporté comme ça avec toi :o, bon après deux classes c'est peut être beaucoup en différence d'âge mais c'est pas une raison ! En fait moi j'ai sauté une classe juste parce que j'étais de début d'année du coup c'est peut être pour ça que les gens ont jamais réagi à ça :)

Les gens ont des excuses, j'étais sans doute particulièrement insupportable, LA fille toujours au premier rang devant le bureau qui levait le doigt avec BEAUCOUP TROP d'enthousiasme avant même que le prof ait fini de poser la question ...
Oui, j'avais deux ans d'avance et en plus j'étais de fin d'année. Rentrer en prépa à 15 ans, c'était suuuuper étrange, surtout quand au début de l'année les profs de langue nous faisaient des colles pour nous faire nous présenter. Un prof d'espagnol a pensé que j'avais changé mon âge parce que je ne savais pas dire mon vrai âge en espagnol ^^
HEUREUSEMENT que ma mère a refusé que je saute une troisième classe, il y a des gens pour qui c'est pas embêtant du tout, mais moi autant sur le plan scolaire mon saut de classe m'a plutôt facilité la vie, autant il en a résulté une incapacité à la communication avec les autres assez folle ^^ Mais aujourd'hui je pense que ça m'a rendue vachement plus tolérante aussi, parce que je sais à quel point c'est pas agréable de se faire regarder de travers par tout le monde parce qu'on est pas exactement comme tout le monde ^^'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes