A
Ancien membre
Guest
Je me sens incroyablement bien et détendue, c'est tellement bon. Mon fils joue tranquillement avec son camion, j'écoute de la musique qui me transcende et mon mec fait le repas, je ne suis que quiétude
Kheena.;2909299 a dit :Vous auriez pas un truc pour me dégoûter de Mad pour que je devienne un peu plus productive dans mon travail ?
J'étais bien plus reloue qu'Hermione je pense ^^atinata;2909234 a dit :Ah en fait t'étais Hermione Granger . Mais enfin pour moi c'est quand même pas une excuse, même si t'étais une "intello", qu'ils t'aient pas trop parler bon ok mais de là à te "martyriser", te faire des crasses et tout... Si quelqu'un te plait pas, tu lui parles pas, tu l'ignores mais tu vas pas le faire ch**r. Enfin bon c'est fini pour toi aujourd'hui, heureusement
Bichette ! J'espère que ça va mieux pour toi ! Tu en es où dans tes études ?Selah;2909248 a dit :J'ai eu les même soucis en ayant sauté deux classes. Violence, agressions morales & physiques, rejet de l'individu concerné...
Zelda Zonk;2909348 a dit :Chez Mad on adore manger les bébés animaux.
Rigel;2909325 a dit :Tu veux qu'on t'insulte pour que tu te sentes rejetée ?
Selah;2909381 a dit :J'ai redoublé trois classes & je suis en échec scolaire! Le bonheur!