Je suis assez vexée que facebook me demande régulièrement de rentrer un code pour vérifier que je ne suis pas un robot quand je poste des liens...
Wade.;2915136 a dit :Oh non pourquoi tu parles de cocktails je suis obligée d'en faire un maintenant!
agathe_;2915101 a dit :J'ai envie de regarder un film niais, plein de clichés avec une happy end. Mais j'en connais pas Des idées ?
(oui je sais ça fait typiquement vieille fille célibataire à la St Valentin mais bon, j'ai des envies comme ça desfois )
agathe_;2915101 a dit :J'ai envie de regarder un film niais, plein de clichés avec une happy end. Mais j'en connais pas Des idées ?
(oui je sais ça fait typiquement vieille fille célibataire à la St Valentin mais bon, j'ai des envies comme ça desfois )
Lelaina;2915169 a dit :Oh en parlant de ce film, je l'ai revu il n'y a pas longtemps et j'ai une question.Ou alors j'ai loupé un truc. Je l'ai vu il y a une semaine ou deux et j'ai déjà oublié, gnn.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cochlée;2915168 a dit :Il faut m'en empêcher, mais j'ai trop envie d'envoyer ça à mon copain :
mouhahaha je crois que je vais le faire