Scott;2915170 a dit :
BlissMaxine.;2915158 a dit :Bliss (ce n'est pas niais du tout, c'est juste que ça finit bien), Quand Harry rencontre Sally, Irrésistible Alfie, 500 jours ensemble (pas niais mais trop cool), (oui je sais je suis plus trop dans le thème que tu voulais), Jusqu'à toi, L'arnacoeur, Ensemble c'est tout, Le diable s'habille en prada,Orgueil et préjugés, PS I love You (pour bien chialer sa mère face à tout cet amour), N'oublie Jamais (Ryan Goooosling ), Trop loin pour toi...
lolilolalolotte;2915156 a dit :Moi je te suggère Love Actually c'est ce que je compte regarder tout en mangeant de la glace Ben & Jerry's (cliché vous avez dit cliché? )
Wade.;2915274 a dit :@Styx je t'interdis de pleurer pour un con pareil! Par texto et le jour de la st valentin, sérieusement?!
agathe_;2915279 a dit :je crois que ce soir je vais me refaire N'oublie jamais (j'y pensais tout à l'heure en plus) !
Styx;2915282 a dit :On ne se voyait jamais à cause de la prépa et de la distance, il ne peut malheureusement pas comprendre. C'est en partie ma faute mais j'apprécie quand même le lynchage collectif, le filles.
Vous êtes des anges.
Léontine;2915308 a dit :