Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pas une très longue journée mais c'est une journée mission (ou cmt devoir en 15min acheter a langer et l'avaler en guise de repas du midi, a 10h30 parce qu'un quart d'heure apres je travaille sans pause jusqua 16h )
Je suis épuisée, à trois, en deux jours de démontage d'expo on n'a fait ce qu'on aurait dû faire en une semaine ... J'ai les mains explosées de partout, le dos en vrac, je tousse à cause de la fibre de verre des tapisseries, j'adore ...
Je crois que je me suis levée du pied gauche. J'ai failli me retrouver les quatre pattes en l'air 5 fois sur le petit trajet entre ma résidence et l'université, il y a du verglas de partout, spécialement dans les escaliers, j'essayais de marcher vite de peur d'être en retard à un amphi... qui n'avait pas lieu aujourd'hui 8h, mais demain 14h.
Je viens de me lever, j'ai la flemme d'aller à l'école, sachant que mon seul cours absolument obligatoire est de 18h à 19h. Mais si je vais pas à l'école de la journée, je vais culpabiliser, et je suis pas sure de réussir à me motiver pour y aller ce soir.
Je dois partir dans 10min je ne suis pas coiffée, a moitié habillée, j'ai pas de repas pour ce midi et je viens de percuter que j'avais 3 articles (de 50 pages) à lire pour mon premier cours
Je me suis réveillée, habillée, maquillée. Je prépare mon petit-déj et puis non, ça ne va pas : ma gorge me fait trop mal. Je décide de ne pas aller en cours. Je regarde vite fait l'intranet : pas cours aujourd'hui, le prof est malade.