Cette nuit, j'ai cauchemardé que j'étais enceinte, je ne savais pas quoi faire, je pensais au départ que j'allais garder l'enfant (je n'envisageais même pas l'avortement)puis j'étais chez des amus à mes parents qui me parlaient de l'avortement, je me rendais compte alors que je ne pourrais plus plus poursuivre mes études, mais je ne voulais pas avorter car ça me paraissait inconcevable de rejeter cet enfant car au fond de moi j'en voulais un quand même, j'étais tiraillée entre mes choix et je pleurais, je pleurais, je ne pouvais m'arrêter (et je me suis réveillée=. C'était horrible.
Je pense que j'ai cauchemardé de ça car ma soeur a eu des problèmes avec sa pillule ce mois ci et ces règles n'arrivaient pas, la semaine dernière et ce week end, elle m'appelait en pleurs, donc ça m'a stressé cette histoire et je pensais aux différentes solutions (mais hier, elle m'envoyé un sms, c'était bon elle avait ses règles), puis hier soir, je me suis endormie, je me sentais trop grosse, j'ai un gros bidon (mais parce que je mange trop en ce moment^^), on a l'impression que je suis enceinte, je me disais^^.
C'était horrible ce cauchemar (le meilleur moment, c'est quand tu te dis que ce n'est "qu'un cauchemar"),en plus, je me suis réveillée avec un mal de ventre énorme (je ne sais pas si il y a un rapport mais je crois).
Après avoir raconté ma vie, je vais aller me doucher car il est déjà super tard.