Pour celles qui regardent E! je ne peux pas résister à poser ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Black Mamba;2888591 a dit :Alors dans Sherlock Holmes, pour le sous-titreur du film "Bastard" = Fripouille..
Oui oui oui..
Maxine.;2888420 a dit :Je veux aller en LEA, la ville de Brest est mon premier choix (pour l'instant, et je crois que ça ne changera pas, même si c'est à 3h30 de chez moi) car il y a option théatre et quelques cours sur le cinéma (international je suppose) et puis j'ai de la famille là-bas, que j'aime beaucoup et que je ne vois pas assez souvent. En deuxième choix la ville de Caen, puis la ville de Rennes.
KimV;2888643 a dit :Je me tape un mal de crâne de tous les diables, je viens de prendre un Dafalgan, je me suis mis à tricoter devant le beau David Tennant, j'entends encore toutes leurs conneries à côté, je suis blasée.
Mais sinon ça va. Et j'ai adoré l'épisode 3x03 L'Embouteillage sans fin (trop à fond dedans plz)
J'aimerais bien apprendre aussi, mais je n'arrive jamais à finir les projets que je commence.AmyPond;2888653 a dit :La classe, tricoter devant David Tennant.
J'ai jamais réussi à tricoter. JAMAIS.
Leopoldine.;2888553 a dit :
(C'est rien, je viens de voir le 602 de Skins)
Yana;2888664 a dit :J'aimerais bien apprendre aussi, mais je n'arrive jamais à finir les projets que je commence.
Nevez;2888661 a dit :Votre parcours est vraiment génial. Exactement celui que j'aimerais suivre. J'ai déjà fait une bonne partie de votre itinéraire, mais en plusieurs fois, et ça n'a pas du tout la même saveur qu'un road-trip ... Vivement que je puisse faire la même chose.
Pluk;2888662 a dit :Dites comment vous faites pour prendre une photo d'un Tumblr , l'enregistrer et la mettre en fond d'écran (ça me fait des petites images sur mon fond, je la voudrais en grand, en fait )