Pour une fois je n'ai pas opté pour la version démocratique (mais j'ai vu avec Fab, donc on peut parler de tyrannie concertée si vous voulez), je ferme le sujet.Janis Joplin In Wonderland;2888706 a dit :Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais peut-être que tu pourrais mettre en place un sondage ou quelque chose comme ça pour voir si ce topic a vraiment sa place sur MadmoiZelle. Et à la suite de ce sondage, décider si oui ou non il faut le fermer ...
Van Damsel;2888715 a dit :Je viens de zapper dessus par hasard, je suis tombée pile sur le passage où le mec ditsans le moindre scrupule.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais changer de chaine car je sens que je vais vomir et pleurer.
Hadley.;2888696 a dit :Les gens qui portent de la vraie fourrure, je les déteste au plus profond de moi-même.
Keni;2888726 a dit :Yana, ce qu'il m'étonne le plus, c'est qu'il y a quand même pas mal de madz qui postent sur ce topic
Quand je suis tombée dessus par hasard, la première fois, j'étais trop hallucinée! Je comprenais pas le but du topic. Si c'est pour faire un "concours" de moi-je-suis-beaucoup-plus-mince-et-grande-que-toi, je vois pas ce que ça fait sur ce site qui est, quand même, certes pas un site de bisounours mais un site où on peut dire "Fuck nos complexes".
Potiron;2888337 a dit :Citronnelle1 veut être ton amie
Nevez;2888714 a dit :J'espère que tu auras le temps de tenir le blog pendant que vous y serez, ça promet d'être un merveilleux voyage !