KimV;2888809 a dit :Entre les paroles et les sous-titres, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de coupes. Trop, même. Il manque des bouts de dialogue entiers parfois.
Janis Joplin In Wonderland;2888728 a dit :J'ai envie d'aller marcher pieds nus dans la neige mais bon je viens juste de me guérir d'un gros rhume alors ...
Être raisonnable ou ne pas l'être, dat iz ze kwestcheun.
Meema;2888837 a dit :Les madz, j'ai vraiment besoin de vous.
On s'habille comment pour un premier rendez-vous en amoureux quand on a aucune idée de l'endroit où on va (et qu'il fait -10 000 degrés dehors??? )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Help !
AmyPond;2888817 a dit :Regarder Sherlock, c'est le bien.
Zelda Zonk;2888850 a dit :Moi je mettrais un pantalon, un joli haut, un gilet et des chaussures un peu chaude. Pas de jupe avec collant parce que même si ca fait plus joli les mecs ils aiment pas trop les collants je crois.
Janis Joplin In Wonderland;2888848 a dit :Bon ben j'y suis allée ...
et puis je me suis précipitée dans ma salle de bain pour prendre une douche brûlante
Zelda Zonk;2888850 a dit :Moi je mettrais un pantalon, un joli haut, un gilet et des chaussures un peu chaude. Pas de jupe avec collant parce que même si ca fait plus joli les mecs ils aiment pas trop les collants je crois.
Fillugo;2888852 a dit :J'aurais tendence à dire jolies bottines (à talons si tu as), un jean sombre (brut ou noir), et un joli chemisier ou un haut qui fasse un peu habillé (mais pas trop)
(Comment ça je ne sers à rien? )