Question teubé : comment je fais pour lancer une recherche sur tumblr avec plusieurs tags (genre le tag #chat ; # gif et #stupide, par ex ?)
allUneedIsLove;2889640 a dit :Le premier jour du reste de ta vie ce soir sur France4
-> Marc André Grondin + Pio Marmai= orgasme visuel
agathe_;2889340 a dit :J'en peux plus de vivre chez mes parents, ça me pèse de plus en plus. J'ai l'impression de me faire rembarrer à chaque fois que je dis quelque chose, je passe mon temps isolée dans ma chambre parce qu'il n'y a que là que je me sens à peu près bien. J'ai le sentiment de ne pas être libre, j'ai un besoin cruel d'indépendance, et ça me tue de me dire que si je n'avais pas raté mon bac l'année dernière je ne serais plus là. En plus ma s?ur est en Afrique, et mes ami(e)s ne s?intéressent plus beaucoup à moi depuis qu'ils sont chacun dans leurs études. Je me sens seule. (Je crois que je vais aller sur le mur des lamentations, parce-que là je vais vous pourrir le topic )
Bermuda Boy;2889715 a dit :C'est tellement naze
Ils pouvaient faire des reportages normaux? J'espère que toute l'émission ne va pas ressembler à ça.
Laumie;2889424 a dit :Ça va bien se passer, no stress
Hollie;2889240 a dit :Tu peux donner un exemple ? Là littéralement ça me parle pas, mais je devrais pouvoir te dire si tu me donnes une phrase !
Black Mamba;2889678 a dit :Un de mes films préférés, je le connais absolument par coeur.
allUneedIsLove;2889640 a dit :Le premier jour du reste de ta vie ce soir sur France4
-> Marc André Grondin + Pio Marmai= orgasme visuel
La.Revenante;2889683 a dit :Il faut vraiment que j'arrête de lire des shojos cucu-la-praline à force ça m?atteint. J'en viens à rêver de plus en plus qu'un mec cool de la fac,populaire et beau s'intéresse à la pauvre petite chose insignifiante que je suis car je suis une fille fade et sans intérêt comme bon nombre d?héroïnes de shojos. Je suis pathétique .
La.Revenante;2889683 a dit :Il faut vraiment que j'arrête de lire des shojos cucu-la-praline à force ça m?atteint. J'en viens à rêver de plus en plus qu'un mec cool de la fac,populaire et beau s'intéresse à la pauvre petite chose insignifiante que je suis car je suis une fille fade et sans intérêt comme bon nombre d?héroïnes de shojos. Je suis pathétique .