J'ai connu ça, cette ambiance et ce stress, alors je t'envoie un encouragement pour demain ! ça va aller et surtout, dis-toi que ce sont des souvenirs qui passent très, très vite!
(en citant c'est mieux !) Donc je la refait J'ai connu ça, cette ambiance et ce stress, alors je t'envoie un double encouragement pour demainBonnie.;2889744 a dit :Demain je vais avoir ma note de philo, la seule du trimestre sans compter le CB. Ca m'angoisse d'avance, j'y arrive jamais et là dernière fois qu'il a rendu des devoirs je suis sortie en plein cours en pleurant, faut que je me maitrise cette fois...
agathe_;2889762 a dit :Oh c'est mon film préféré, je le connais pratiquement par c?ur (et je suis un peu amoureuse de Marc-André Grondin en fait )
allUneedIsLove;2889737 a dit :Moi aussi, et je pleure toujours aux mêmes moments!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La.Revenante;2889771 a dit :Vous avez une idée de film coolos à "louer" pour me remonter le moral. Je suis super déprimée, pas Easy A, je l'ai re-re-revu hier haha.
La.Revenante;2889798 a dit :Je lis des scans haha en l'occurence "Say I love you" qui est pas si cucul dans le fond ça parle pas mal des complexes en tout genre. Mais dans le genre cucul avec du cul hah y a "Hapi Mari".
Rigel;2889800 a dit :Test avatar, 1,2,1,2, test avatar.
Edit : Hum, à méditer, je verrais demain si ça me va toujours !
Et caetera;2889830 a dit :Oh ça fait tout bizarre !
Il est cool, mais sur le coup je t'ai pas reconnue!
Aujourd'hui, il fait tellement froid dans mon appartement que je me suis coupé une tranche de Nutella. VDM