J'ai connu ça, cette ambiance et ce stress, alors je t'envoie un encouragement pour demain ! ça va aller et surtout, dis-toi que ce sont des souvenirs qui passent très, très vite!
(en citant c'est mieux !) Donc je la refaitBonnie.;2889744 a dit :Demain je vais avoir ma note de philo, la seule du trimestre sans compter le CB. Ca m'angoisse d'avance, j'y arrive jamais et là dernière fois qu'il a rendu des devoirs je suis sortie en plein cours en pleurant, faut que je me maitrise cette fois...![]()
agathe_;2889762 a dit :Oh c'est mon film préféré, je le connais pratiquement par c?ur(et je suis un peu amoureuse de Marc-André Grondin en fait
)
allUneedIsLove;2889737 a dit :Moi aussi, et je pleure toujours aux mêmes moments!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La.Revenante;2889771 a dit :Vous avez une idée de film coolos à "louer" pour me remonter le moral. Je suis super déprimée, pas Easy A, je l'ai re-re-revu hier haha.![]()
La.Revenante;2889798 a dit :Je lis des scans haha en l'occurence "Say I love you" qui est pas si cucul dans le fond ça parle pas mal des complexes en tout genre. Mais dans le genre cucul avec du cul hah y a "Hapi Mari".![]()
Rigel;2889800 a dit :Test avatar, 1,2,1,2, test avatar.
Edit : Hum, à méditer, je verrais demain si ça me va toujours !
Et caetera;2889830 a dit :Oh ça fait tout bizarre !
Il est cool, mais sur le coup je t'ai pas reconnue!
Aujourd'hui, il fait tellement froid dans mon appartement que je me suis coupé une tranche de Nutella. VDM