En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 367
8 444
33
Célaïne;2922399 a dit :
C'est clair. Je sens qu'on va rigoler à le convaincre de s'y faire. Va falloir qu'on s'y mette tous!

@Leech : c'est quoi ta couleur de yeux et de peau? :shifty:

Yeux bleus et peau... heu... entre claire et medium.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2922388 a dit :
Mais parle de cheveux autant que tu veux, je suis quasiment aux bords des larmes à chaque fois que je vais chez le coiffeur tellement c'est important pour moi les cheveux...J'ose pas trop expérimenter des trucs avec. Je ne me suis jamais fait coupé les pointes par exemple :facepalm:

J'étais au bord des larmes quand jme suis fais couper les cheveux très courts ! Chez le coiffeur ça me paraissait pas mal, mais quand je suis rentrée chez moi je me suis rendu compte que ça me plaisait pas du tout, jm'en suis voulu pendant 2 bonnes semaines (j'ai finis par m'y habituer, et puis mon entourage me disais plutôt que ça m'allait bien, mais sérieux au début j'étais trop mal, limite à plus vouloir me regarder dans le miroir parce que ça me déprimait !) Bref, maintenant je vais mieux :cretin:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon bon bon... (j'supporte pas les gens qui commencent leurs phrases comme ça :cretin: )



J'ai reçu un mail de la direction comme quoi ils fermaient le portail à 16h15, et que ceux qui partaient plus tard devraient passer par un autre portail (en faisant un méga tour du site)... Je me tâte, j'ai encore du boulot, mais franchement, la flemme de devoir me taper un méga tour qui en plus me fera atterir sur une route à sens unique sauf que moi j'vais dans l'autre sens donc j'vais me taper X kilomètres dans le pas bon sens pour trouver un rond point et fire demi tour... :facepalm:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Leech;2922436 a dit :
Yeux bleus et peau... heu... entre claire et medium.

Ah ben c'est parfait, si tu deviens rousse ce sera complètement en accord! :cretin:
Côté maquillage tu pourrais voir du côté du doré/ocre/marron/vert/bleu (plutôt marine)/noir/bronze etc... (un peu les teintes de la Naked) et sinon pour le reste rien de spécial, un blush pas trop foncé, pas de poudre trop claire ni trop foncée, et pour le RAL je suis pas du tout experte mais globalement tu peux te permettre un bon rouge bien pétant et des teintes pas ton sur ton (éviter le corail/orange etc).
(Hum, oui, je suis brune mais la façon de se maquiller des rousses m'a toujours plu... :shifty:)
Et côté vêtements ne te prive de rien, tant que tu l'assumes et que c'est pas une tenue monochrome à mon avis ça ne poserait aucun de problème! :d
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Mon papa et ma maman arrivent ce soiiiiiir ! M'en fou même s'ils arrivent qu'à 1h du matin je resterais debout pour les attendre ( Fraen, 22 ans, se sent toujours comme une gamine quand il s'agit de revoir ses parents :jv: )
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
Leech;2922336 a dit :
Es-tu moi :oo: ?
Moi c'est tout pareil. Enfin, sauf que le henné j'en ai fais qu'une fois (d'ailleurs c'était bien galère !). Ca fait plus de 3 ans que je suis là "j'le fais ? J'le fais pas ?". Rhaaa !

Ce qui me bloque c'est de ne pas savoir comment m'habiller / me maquiller (oui, c'est futile, je sais :shifty: ). Et puis aussi l'entretien. Mais surtout, j'ai peur de ne pas tomber sur le bon coiffeur, celui qui saura trouver le bon ton de roux qui m'irait. Graaande angoisse que celle de ne pas trouver un coiffeur compétent.

C'est vrai que le roux, je trouve que c'est la couleur difficile à assortir aux fringues. Quand j'étais brune franchement quasiment tout allait mais maintenant je sais que depuis que j'ai repris ma couleur naturelle (oui suis rousse de base :P) j'évite le rose par exemple que je trouve vraiment too much. Bon ça va, parce qu'à la base j'aimais pas le rose de toutes façons. Le mieux c'est d'aller chez un coiffeur visagiste/coloriste, il saura te conseiller.

Me reste plus qu'à passer la serpillère et mon appart est propre mais copine me parle sur FB du coup c'est dur.

Et vous ne savez pas si par hasard en ne gagnant que 700 ? par mois avec un loyer de 420 ?, j'ai droit à un complément de RSA ? Je ne trouve que des simulations de RSA et non pas de complément de RSA, ça a peut-être un autre nom ceci dit...
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2922379 a dit :
J'hésite un peu entre un roux clair et un roux foncé, limite rouge.

Moi je me baserai plutôt sur ma couleur naturelle, au moins pour la première fois histoire de pas faire un changement trop brutal !
Je pense que je me ferais un roux comme sur la première photo que t'avais posté (avec les deux filles), j'aimais bien la couleur de celle de droite. Mais je fais confiance à mon coiffeur donc je lui demanderai aussi conseil :)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon mon entretien s'est super mal passé, ils étaient trop bizarres les deux recruteurs.
Du genre : "pourquoi vous voulez ce poste là, vous avez fait des boulots supérieurs?"
Et juste après : "pourquoi on devrait vous engager, vous avez bosser dans des hotels de moins haute qualité que le notre?"
Faudrait savoir les cocos !!

Bref c'était nul, ca m'étonnerait qu'ils me rappellent. Comme d'hab, j'étais toute déprimée, mais j'ai eu un appel de Caffé Nerro, un équivalement de Starbucks, ils veulent me voir la semaine pro. Sachant que j'ai déposé un cv sur leur site ya presque 15 jours, ca me redonne espoir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes