En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2922348 a dit :
Huhu, je me suis moi aussi coupé les cheveux très court en début d'été dernier, car si c'était pas beau, ça allait avoir le temps de repousser pour la rentrée, et au début j'aimais bien, mais quand ça repoussait je n'aimais pas, alors j'ai compris qu'il aurait fallu les recouper sans arrêt, donc là j'ai attendu, et je les ai aux épaules comme avant, j'attends que ça pousse encore long long long !
Et j'ai pensé comme toi pour la teinture, je veux le faire l'été comme ça j'aurais le temps de refaire une teinture de ma couleur normale si jamais ça ne me plait pas, pour la rentrée. :)

Moi j'ai pas aimé dès le début, en fait je crois qu'ils étaient pas assez courts du coup j'avais un peu trop de volume (bon en même temps j'avais qu'à pas demander au coiffeur de me les couper "très courts mais pas trop quand même" ^^) Et finalement j'ai tout laissé repousser, mais c'est vrai que c'est la repousse qui est chiante. Par contre là je les ai pas encore très longs mais j'aime bien, il me manque 5-6 centimètres et ça sera la longueur parfaite je crois :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je croyais pas qu'on était autant à vouloir passer au roux !!! @Carensac la marque LUSH propose des poudres henné, tu devrais essayer en dosant a minima au départ et ensuite voir ce que ça donne, quitte à doser davantage la fois suivante ! ( oh, et j'ai hâte de te voir demain :jv: )

Mais les sourcils teints ça n'abime pas les sourcils ? Du genre les clairsemer ?! Et la repousse trop petite pour être arrachée sera pas de la même couleur que la teinte!!
C'est ça qui me freine pour l'instant :facepalm:

Maxine. La deuxième est splendide, c'est un peu ce que je voudrais également !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 367
8 444
33
agathe_
Chanceuse pour le coiffeur ! Moi j'ai jamais eu de "coiffeur attitré". Et ma tête n'a pas vu les ciseaux d'un coiffeur depuis vraiment trèèès longtemps (je crois que le jour où je me déciderai va falloir couper une sacrée longueur :tears: ).

Maxine.
Bah, encore niveau style et maquillage, je sais ce qu'il me plait et j'ai pas trop de souci à mettre / porter que j'aime. C'est surtout que j'aime beaucoup le rose / rouge et j'ai peur que ça jure du coup :facepalm:. (coucou, j'me prends la tête sur des détails, haha).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 367
8 444
33
Wild&Free;2922397 a dit :
@Leech j'ai toujours pensé qu'au contraire le rose ou rouge allait mettre en valeur le roux !? Ferais-je une faute de goût ? Tu trouves que ça jure ?

Bah, normalement c'est plus le vert et le bleu qui mettent en valeur le roux. Enfin, c'est les couleurs qui sont à l'opposé du roux / rouge en fait.

Mais bon, après j'imagine que c'est pas non plus gravissime gravissime de mettre du rose / rouge en étant rousse :cretin:.

cercle-chromatique.jpg
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Wild&Free;2922397 a dit :
@Leech j'ai toujours pensé qu'au contraire le rose ou rouge allait mettre en valeur le roux !? Ferais-je une faute de goût ? Tu trouves que ça jure ?

Le roux c'est magnifique avec le vert<3

Célaïne;2922399 a dit :
C'est clair. Je sens qu'on va rigoler à le convaincre de s'y faire. Va falloir qu'on s'y mette tous!

Il va falloir lui faire comprendre qu'il en va de sa santé:erf:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je viens de me faire une session gommage, masque, après-shampoing, crème sur le corps et tout le toutim et ça fait trop du bien. D'habitude en 5 minutes je prends une douche et je suis rhabillée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes