En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je viens de rentrer de la clinique vétérinaire où mon chat est resté, la véto m'a dit que c'était grave et qu'elle ne savait pas s'il allait le supporter, du coup ça doit faire à peut près 4 heures que je pleure sans m'arrêter tellement je suis inquiète et ça me fait bizarre de ne pas le voir à la maison.

C'est con parce qu'en plus hier soir j'avais passé une super nuit à traîner dans Paris avec les mecs d'un groupe américain que j'adore, et ce matin en rentrant, le chat qui va mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis sortie ce matin pour acheter des fleurs <3 au marché du village d'à côté, je vais les amener ce soir à l'anniv' de ma pote, je resterai dormir chez elle pour prendre mon train :jv:. Comme elle le dit, "c'est tout pratique".
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2922279 a dit :
Si tu fais un henné oui tu sera carotte, j'en connais qui on testé, c'était du genre horrible. Mais une teinture que tu choisi, chez le coiffeur pour la première fois je pense, enfin perso si je le fais je vais chez le coiffeur, alors la couleur sera comme tu le voudra, si c'est du roux très foncé, tu aura du roux très foncé, je pense, je ne crois pas que le fais que tu sois blonde au départ, pâlira le roux foncé .... Expertes en teintures, vous en pensez quoi ? ^^ :)

Agathe_, on se retrouvera en début d'été, et on ira chez le coiffeur toutes les deux pour faire la grand pas entre stressé de la vie et des cheveuxc'esttoutemavie. :boxing:

Ça marche ;)
(quoi que, j'ai déjà fais le grand pas en novembre dernier en me coupant les cheveux courts, et j'ai regretté.. Du coup j'attendrais peut être un peu plus ^^ Genre à la rentrée scolaire (ouais sauf que si c'est moche je vais faire direct mauvaise impression devant tout mes nouveaux camarades ! Mauvaise idée !) Allé en début d'été jme lance ! :d
 
17 Décembre 2005
16 222
16 367
8 444
33
Maxine.;2922217 a dit :
Han :bave: Je rêve de me teindre en rousse, je suis brune, tout le monde me dit que ma couleur de cheveux est magnifique, même les coiffeur, du coup, j'hésite vraiment à faire le pas pour la teinture, je me dis que peut-être cet été je pourrais le faire...Comme ça si ça ne me plait pas, à la rentrée des classes je pourrais rechanger...Je n'ai jamais fait de teinture, à part du henné que je ramène du Maroc (je dois avoir au moins 5 kilos de poudre (pas de la poudre genre je suis droguée hein, de la poudre de henné), et il est magnifique, il me fait des reflets roux splendide au soleil, et même sans le soleil on le voit, mais je veux pas juste des reflets roux sur des cheveux bruns, je veux être rousse ! Non mais ! :)

Es-tu moi :oo: ?
Moi c'est tout pareil. Enfin, sauf que le henné j'en ai fais qu'une fois (d'ailleurs c'était bien galère !). Ca fait plus de 3 ans que je suis là "j'le fais ? J'le fais pas ?". Rhaaa !

Ce qui me bloque c'est de ne pas savoir comment m'habiller / me maquiller (oui, c'est futile, je sais :shifty: ). Et puis aussi l'entretien. Mais surtout, j'ai peur de ne pas tomber sur le bon coiffeur, celui qui saura trouver le bon ton de roux qui m'irait. Graaande angoisse que celle de ne pas trouver un coiffeur compétent.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Leech;2922336 a dit :
Es-tu moi :oo: ?
Moi c'est tout pareil. Enfin, sauf que le henné j'en ai fais qu'une fois (d'ailleurs c'était bien galère !). Ca fait plus de 3 ans que je suis là "j'le fais ? J'le fais pas ?". Rhaaa !

Ce qui me bloque c'est de ne pas savoir comment m'habiller / me maquiller (oui, c'est futile, je sais :shifty: ). Et puis aussi l'entretien. Mais surtout, j'ai peur de ne pas tomber sur le bon coiffeur, celui qui saura trouver le bon ton de roux qui m'irait. Graaande angoisse que celle de ne pas trouver un coiffeur compétent.

Et toi es-tu moi ? ^^
Je suis aussi en mode "J'le fais ? J'le fais pas ?", et c'est pareil pour le problème du maquillage qui ira avec, et de l'entretien. Par contre j'ai un coiffeur compétent, de ce côté pas de soucis :d (je dis pas ça pour te narguer hein !) :cretin:

Edit : A pis j'ai peur aussi que ça fasse moche si j'ai pas la même couleur de sourcils ! Faut les teindre aussi les sourcils ou non ? ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes