Je viens de rentrer de la clinique vétérinaire où mon chat est resté, la véto m'a dit que c'était grave et qu'elle ne savait pas s'il allait le supporter, du coup ça doit faire à peut près 4 heures que je pleure sans m'arrêter tellement je suis inquiète et ça me fait bizarre de ne pas le voir à la maison.
C'est con parce qu'en plus hier soir j'avais passé une super nuit à traîner dans Paris avec les mecs d'un groupe américain que j'adore, et ce matin en rentrant, le chat qui va mal.
C'est con parce qu'en plus hier soir j'avais passé une super nuit à traîner dans Paris avec les mecs d'un groupe américain que j'adore, et ce matin en rentrant, le chat qui va mal.
au marché du village d'à côté, je vais les amener ce soir à l'anniv' de ma pote, je resterai dormir chez elle pour prendre mon train
. Comme elle le dit, "c'est tout pratique".
et là j'en aurais bien besoin !
Je vais m'endormir si je continue à rien faire.

Je rêve de me teindre en rousse, je suis brune, tout le monde me dit que ma couleur de cheveux est magnifique, même les coiffeur, du coup, j'hésite vraiment à faire le pas pour la teinture, je me dis que peut-être cet été je pourrais le faire...Comme ça si ça ne me plait pas, à la rentrée des classes je pourrais rechanger...Je n'ai jamais fait de teinture, à part du henné que je ramène du Maroc (je dois avoir au moins 5 kilos de poudre (pas de la poudre genre je suis droguée hein, de la poudre de henné), et il est magnifique, il me fait des reflets roux splendide au soleil, et même sans le soleil on le voit, mais je veux pas juste des reflets roux sur des cheveux bruns, je veux être rousse ! Non mais !
?
). Et puis aussi l'entretien. Mais surtout, j'ai peur de ne pas tomber sur le bon coiffeur, celui qui saura trouver le bon ton de roux qui m'irait. Graaande angoisse que celle de ne pas trouver un coiffeur compétent.