En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
p'tite-fleur-des-prés;2923350 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vrai que c'est beaucoup mieux de mettre un spoiler, tout seul, sans préciser ce qu'il y a dedans. Comme ça, on prend l'habitude d'ouvrir tous les spoilers sans faire gaffe, puisqu'ils perdent leur utilité première, et on risque d'autant plus de se faire spoiler/de tomber sur une image qu'on aurait préféré ne pas voir.
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
ça va pas du tout moi ce soir,
Je me sens tellement conne d'avoir espérer avoir une st-valentin,
ça fait 2ans que j'ai rien de romantique c'est pas maintenant qu'il va changer :tears:

me sens comme la pire des connes :/ vivement dodo c'est ma seule perspective joyeuse de la soirée

Désolée de pourrir le topic avec mes états d'âme
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Yehudi;2923381 a dit :
gilda: C'est hallucinant de se dire que ça existe encore de nos jours ce genre de mariage. Comme l'autre fois aux infos il y avait un reportage sur les castes en Inde et le fait que de nombreux couples qui n'étaient pas de la même caste étaient persécutés. Enfin j'espère pour ton ami qu'il s'entendra bien avec sa future femme :)

Bah justement on est en plein débat là dessus sur facebook avec lui, et c'est intéressant comment il défend ca.
Pour lui en fait c'est une autre façon de trouver l'amour : si tu le trouves pas par toi meme, tu as la solution du mariage. Bien sur il admet que ca peut ne pas marcher, et que la pression est trop forte, mais pour lui c'est une solution aussi respectable.
Il me dit que ce qui est très important pour eux, c'est de trouver quelqu'un qui vivra avec toi toutes les bonnes ou mauvaises choses de la vie, que c'est le but essentiel dans la vie pour lui (et pour sa famille).
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
-Loreleï-;2923363 a dit :
Bon faudrait que je me motive à manger du chocolat (ça ça devrait pas être trop dur) et à me mettre au lit devant un film. Mon copain m'a filé 50/50 avec JGL, il est bien ?

Hop hop je m'inscruste... il est super ! Je l'ai vu il y a pas longtemps, un petit régal ;)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Buenos Aires;2923387 a dit :
Je pense que le mot important a été "rappel à l'ordre"
J'ai pas apprécié qu'on me tombe dessus pour un avoir posté de la bouffe. Après tout, c'est en ce moment et si en ce moment, j'ai envie de poster un gros sanglier roti, je le fais.

Je trouve malheureux que certaines ne postent pas de peur de se faire rappeler à l'ordre ;)

A méditer

Mais tu ne comprends rien en fait à ce qui t'a été dit.
On a juste demandé d'éviter de mettre 12 000 images à la suite parce que le topic est très lent après. Donc si tu veux ralentir un topic via la bouffe autant que ce soit le topic bouffe. Sinon bien entendu que tu peux en parler.
Sur ce topic on peut parler de tout et ça a déjà été répété maintes et maintes fois.
Et la remarque des images était générale.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Buenos Aires;2923387 a dit :
Je pense que le mot important a été "rappel à l'ordre"
J'ai pas apprécié qu'on me tombe dessus pour un avoir posté de la bouffe. Après tout, c'est en ce moment et si en ce moment, j'ai envie de poster un gros sanglier roti, je le fais.

Je trouve malheureux que certaines ne postent pas de peur de se faire rappeler à l'ordre ;)

A méditer

Il y a une différence entre dire "J'ai faim,je vais manger ça", et poster plusieurs images qui ralentissent le forum et qui auraient plus leur place dans un autre topic.

Il faut arrêter de se sentir agressée au moindre "rappel à l'ordre", ils sont aussi faits pour que le forum reste agréable à lire.

A méditer.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Kós;2923392 a dit :
Oui, trop ! Mais je ne comprends pas qu'il n'y ait eu aucun signe qui aurait pu mettre la puce à l'oreille aux voisins ou à d'autres gens en trois ans...
L'histoire de la radio est étrange par contre. Et aucune publicité.

Non mais y'a baleineau sous gravillon là !
Genre ils ne remarquent pas que le fenetre sur la cour reste ouverte par -10°C, l'odeur qui ne passe pas. Le compte il a bien du être vide au bout d'un moment aussi !


Venus in furs, c'est juste à côté, ça fait peur et c'est triste :erf:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Yehudi;2923406 a dit :
gilda: Oui je comprends sa position, ça se défend en quelque sorte, ça évite de finir sa vie seul(e). Mais d'un point de vue européen ça reste "étrange" comme conception du mariage :)

Exactement !
C'est pour ca que j'aime bien parler avec lui, ca me fait réfléchir sur notre vision des choses.
Bon je veux pas d'un mariage arrangé non plus, mais ce que j'aime c'est qu'ils ont une vision des choses sur le long terme, ils renoncent pas à la première difficulté, comme on a un peu tendance à faire ici..
Le plus drole c'est quand il me demande pourquoi je suis toujours pas mariée, je veux dire 23 ans quoi , qu'est ce que j'attends !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes