En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Euh... J'ose plus poster mes envies instantanées de nourriture là...

Bon j'ai faim à nouveau... Je vais voir ce que je peux grignoter dans le frigo avant d'aller dormir.
Soyez zen les filles et je vous aime <3 .


@Buenos Aires : il y a ce topic fait exprès pour poster tout ce qu'on a envie de manger ;) : http://www.madmoizelle.com/forums/vie-quotidienne/62238-jai-faim.html
Je n'ai rien contre toi personnellement.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Icaya;2923441 a dit :
Je regarde Les 30 Histoire les plus spectaculaires. C'est fou comme ça peut me faire passer du rire au larmes.

Idem pour le programme tv ;) j'ai coupé le son au passage des apparitions (j'aime pas ces trucs là) et j'ai chialé ma mère devant l'histoire du mec et du gorille... cétait beau :gonk:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai regardé La Plus Belle Victoire, un de mes films remonteur-de-moral, ça fait une éternité que je ne l'avais pas vu, c'est pas du grand cinéma mais ça m'a bien changé les idées :d
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
C'est un vrai philosophe mon pote indien : il me dit que ce qui distingue l'homme de l'animal, c'est de savoir contrôler ses pulsions, et que mon ex se rapprochait plus de l'animal si il a préféré garder sa vie de célibataire pour rencontrer d'autres filles, plutot que de vivre avec moi ! J'adore !
 
18 Novembre 2009
525
336
3 864
30
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Yehudi;2923460 a dit :
@[Fiasco]: Tu as mis des affiches dans la rue, dans les magasins, sur chatperdu.org ? Tu habites dans quelle ville pour voir si on peut t'aider ?

J'habite en pleine campagne, je pense qu'il est parti dans un champs. J'espère juste qu'il ne s'est pas blessé ou que quelqu'un ne l'a pas ramener chez lui pensant que c'était un chat abandonné...
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Kós;2923469 a dit :
Non mais c'est horrible, cet aprem j'ai voulu regarder HIMYM, je pouvais regarder 5 minutes puis ça coupait pour 80 min. Puis ça recoupait au bout de 5 minutes, et 160 minutes. Etc, etc. GE-NI-AL. :annoyed:

C'est clair. Mon épisode de Vampire diaries je l'ai regardé en 6 fois environ et là pareil, j'ai à peine commencé TBBT qu'il faut que j'attende 140min.
Du coup, je vais utiliser un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, là j'en ai marre :crying:
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Gemma Sparkle;2923463 a dit :
Salut salut , j'étais aux studios du Grand Journal tout à l'heure avec une amie !:disco:
grandjournal.png

C'est drôle, j'en ai regardé un bout tout à l'heure en me disait : "Euh si ça se trouve il y a des madz dans le public !". :Pom:

(Je suis vraiment accro à ce smiley : :Pom: :Pom: :Pom:)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pfff ma lampe marche plus je comprends pas , j'ai ensuite mis l'ampoule dans une autre lampe pareil ...
Ça me lourde , je sais pas dormir sans lumière et même pour rester sur PC être avec la grande lumière , c'est pas agréable ... Je sais pas quoi faire !
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Buenos Aires;2923461 a dit :
Pour le coup, c'est toi qui ne m'a pas comprise.

Bo au pire pas grave, tu te comprends seule ça suffit.
Moi je stoppe ce débat stérile.

Nachata;2923465 a dit :
3615 ma life, mais ton message là m'a trop fait penser au jour où, à 1000km de chez moi en Espagne, j'ai mangé de la cacahuète par erreur (je suis allergique mortellement, si j'en mange je gonfle et je meurs) et où je trouvais plus ma seringue en cas d'oedème et où j'me suis dit que les chats des voisins me mangeraient pendant une semaine avant que quiconque se rende compte de quoi que ce soit. J'ai eu trop peur ce jour là.

Désolée de m'incruster mais j'me trouvais naze d'avoir cette peur là, du coup j'me sens moins seule.:shifty:

Mais oui c'est tellement effrayant !
En aout je suis tombée dans les escaliers, j'ai réussi à gérer en fin de compte mais je serais morte seule dans un coin, loin de chez moi et j'aurais pu agoniser des heures sans qu'on le remarque. C'est affolant !

Icaya;2923474 a dit :
J'ai pas vu ça, je suis arrivée alors que ça avait déjà commencé :erf:
N'empêche, que j'aimerais trop avoir une jumelle ! :)
Mais il y a des trucs qui vont un peu flipper quand même !

Zgu J'ai loupé ce moment aussi :/
Je m'entête à regarder les trucs d'apparition, alors que je sais que je vais angoisser à mort au moment de me coucher :facepalm:

Pareil, j'ai coupé parce que je me connais et je vais stresser, mais l'envie me démange de remettre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes