En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Buenos Aires;2923410 a dit :
A mon sens, ce topic "n'a pas de règle".



J'ai compris, je te rassure!



Il y a une façon de dire les choses & en l'espèce c'est toi qui te sens agressée ;)

J'ai juste repris la formulation méprisante de ton post. Contrairement à ce que tu penses, si, il y a des règles, même sur "en ce moment". Comme sur tout le forum. Libre à toi de te pas les respecter, et de prendre le risque de te faire "rappeler à l'ordre".
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Buenos Aires :

A mon sens tous les topic ont des règles à suivre. Et en plus, notre objectif est de rendre le forum agréable, et je pense que de le faire ramer ne profite à personne.

Et je pense vraiment pas que @Ortie se sente agressée par tes propos, bien au contraire.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Buenos Aires;2923430 a dit :
Je n'ai pas été méprisante et ce n'était pas personnel mais prend le comme tu veux!
Après ne vous plaignez pas qu'il n'y ait pas de nouvelles sur ce topic.

Le titre est bien "En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout!", il n'y a donc aucune limitation de sujets à abordé donc je ne vois pas pq certaines se permettent de jouer les cheftaines.

Poster des photos, parler de bouffe ou pire poster des photos de bouffe ce n'est pas manquer de respect à qui que ce soit donc ça a sa place sur ce topic!

Ben si il y a des nouvelles de façon fréquente !
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Yehudi;2923429 a dit :
gilda: T'es pas mariée à 23 ans, mais ça va pas ?! :d. C'est intéressant la différence de culture, ici c'est le contraire, on a pas l'habitude que les gens se marient aussi jeunes, ma s?ur s'est mariée à 22 ans et elle avait plutôt des réflexions comme quoi c'était tôt, et pas le contraire ^^

Laisse tomber le choc qu'il a eu quand je lui ai expliqué que ma soeur vivait avec son copain sans être mariée, et qu'ils avaient un gosse ! et qu'avant elle vivait avec son ancien copain ! Il était trop choqué c'était mignon. Mais il est super tolérant donc ca va.

Là je suis en train de lui expliquer pourquoi mon ex m'a largué et il hallucine. Il m'a largué parcequ'il voulait pas s'engager, vivre avec moi en appart tout ça, alors qu'on était ensemble depuis 5 ans. Et donc mon pote indien me dit que si ca avait été un indien, je serai mariée avec et j'aurai des gosses ! Il me propose d'envoyer les mecs français en stage chez lui, pour apprendre ce que c'est que l'engagement :cretin:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Buenos Aires;2923430 a dit :
Je n'ai pas été méprisante et ce n'était pas personnel mais prend le comme tu veux!
Après ne vous plaignez pas qu'il n'y ait pas de nouvelles sur ce topic.

Le titre est bien "En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout!", il n'y a donc aucune limitation de sujets à abordé donc je ne vois pas pq certaines se permettent de jouer les cheftaines.

Poster des photos, parler de bouffe ou pire poster des photos de bouffe ce n'est pas manquer de respect à qui que ce soit donc ça a sa place sur ce topic!

Il y a régulièrement des nouvelles sur le topic, et je ne pense pas que poser un cadre permettant une lecture agréable consiste à "jouer les cheftaines". Si le forum est divisé en parties, ce n'est pas pour faire joli, c'est pour permettre de regrouper les posts qui ont un dénominateur commun.

Donc, je reprends ce que je disais tout à l'heure : parler de bouffe oui, étaler tout ses repas avec des photos qui "encombrent" le forums, il vaudrait mieux le faire dans le topic approprié. Je n'ai pas dit que c'était un manque de respect, juste que ça n'a pas forcément sa place ici.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Attendre 142 min avant de pouvoir regarder TBBT. Merci Mixture

tumblr_lzhjcrt6rQ1qaza50.gif
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Ces derniers jours j'ai rencontré (enfin plutôt appris à connaître) un garçon bien, tout le monde ne disait que du bien de lui et j'ai pu conforter cette opinion générale :d.
Ça me fait tellement plaisir, il est vraiment parfait :jv:.



Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Icaya;2923441 a dit :
Je regarde Les 30 Histoire les plus spectaculaires. C'est fou comme ça peut me faire passer du rire au larmes.

Et dans un tout autre registre, j'ai acheté un chevalet, j'ai la toile et la peinture à l'huile. Me reste plus qu'à trouver une image pas trop compliquée à reproduire :)

Il y a des trucs fous !
Les hommes qui ont quasiment la même vie j'ai halluciné.
Tu t'imagines ta jumelle qui fasse tout comme toi ?
 
A

Ancien membre

Guest
ButterCup.;2923358 a dit :
Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Tu lui as cassé la tête à l'autre ? ;)

Je viens de me rendre compte qu'il y un an et demi,j'ai pris la meilleure décision de toute ma vie :joy:

Non pas encore :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes