Gregorovitch;2925433 a dit :Mon sujet d'essai d'espagnol est trop nul... "Considères-tu la présence de la publicité dans les lieux publics comme une forme de contamination?"
Yé pas d'idées![]()
Contamination

Gregorovitch;2925433 a dit :Mon sujet d'essai d'espagnol est trop nul... "Considères-tu la présence de la publicité dans les lieux publics comme une forme de contamination?"
Yé pas d'idées![]()
Leopoldine.;2925425 a dit :Mon amour de chat a une grosse infection urinaire (c'est tellement un amour qu'elle est venue me chercher à la salle de bain et qu'elle a fait pipi dans la douche pour pas tout salir).
J'espère qu'elle va manger le médicament avec le jaune d'oeuf![]()
Customiser une petite robe noire, ou acheter un accessoire original (moins cher qu'une robe), enfin moi c'est ce que je ferais.n_am;2925437 a dit :Sinon cette semaine ça va etre l'ouverture des bals,
mes colocs veulent que j'y aille,
mais j'ai pas de tunes, ni de robe,
et jvais etre horrible :/
Loni;2925452 a dit :Je viens de me sécher les cheveux et j'ai envie de pleurer. Je sais plus quoi faire du tout ! Je les lave avec un shampooing sans silicone, sans paraben et sans colorant, je leur fais des masques toujours sans silicone, j'ai coupé ce qui était abîmé et pas moyen d'avoir une belle matière ! Ils sont mous, sans forme, c'est déprimant !
Leech;2925447 a dit :Contamination?...
Estrella.;2925456 a dit :Bon, Dereck m'attend pour un épisode de folie
![]()
Gregorovitch;2925459 a dit :Et ouais... On travaille sur la surconsommation, le marketing qui nous pousse à acheter, toute la mise en scène des magasins (lumière, musique), la publicité qui utilise les femmes pour vendre... Enfin bon, je suis assez perdue, je sais pas quoi écrire![]()
25abril1974;2925450 a dit :D'ailleurs j'ai une soirée étudiante déguisée, je comptais me la jouer Fifi, une idée pour faire tenir les tresses ? Parce que le fil de fer ça me parait précaire.