En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 367
8 444
33
Gregorovitch;2925433 a dit :
Mon sujet d'essai d'espagnol est trop nul... "Considères-tu la présence de la publicité dans les lieux publics comme une forme de contamination?" :stare:
Yé pas d'idées :gonk:

Contamination :eh: ?...
 
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Leopoldine.;2925425 a dit :
Mon amour de chat a une grosse infection urinaire (c'est tellement un amour qu'elle est venue me chercher à la salle de bain et qu'elle a fait pipi dans la douche pour pas tout salir).
J'espère qu'elle va manger le médicament avec le jaune d'oeuf :tears:

Pauvre choute :erf: Je viens d'apprendre que mon chat allait mourir, je suis donc à fleur de peau et dès que je vois un post qui parle de chat je suis obligé de commenter. C'est fou ce qu'elles peuvent compter pour nous ces petites boules d'amour :tears: :cupidon: Prends bien soin d'elle et ça ira bien :hugs:
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
n_am;2925437 a dit :
Sinon cette semaine ça va etre l'ouverture des bals,
mes colocs veulent que j'y aille,
mais j'ai pas de tunes, ni de robe,
et jvais etre horrible :/
Customiser une petite robe noire, ou acheter un accessoire original (moins cher qu'une robe), enfin moi c'est ce que je ferais.

D'ailleurs j'ai une soirée étudiante déguisée, je comptais me la jouer Fifi, une idée pour faire tenir les tresses ? Parce que le fil de fer ça me parait précaire.
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Loni;2925452 a dit :
Je viens de me sécher les cheveux et j'ai envie de pleurer. Je sais plus quoi faire du tout ! Je les lave avec un shampooing sans silicone, sans paraben et sans colorant, je leur fais des masques toujours sans silicone, j'ai coupé ce qui était abîmé et pas moyen d'avoir une belle matière ! Ils sont mous, sans forme, c'est déprimant !

Huile d'argan ? Arrêter le sèche cheveux :/ ?
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Leech;2925447 a dit :
Contamination :eh: ?...

Et ouais... On travaille sur la surconsommation, le marketing qui nous pousse à acheter, toute la mise en scène des magasins (lumière, musique), la publicité qui utilise les femmes pour vendre... Enfin bon, je suis assez perdue, je sais pas quoi écrire :facepalm:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 367
8 444
33
Le petit chat est toujours sur le bord de la fenêtre, dehors :erf:. Mouuu, ça me fait mal au c?ur.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Estrella.;2925456 a dit :
Bon, Dereck m'attend pour un épisode de folie :winky::winky:

tumblr_l8ywln2ePw1qc2s5go1_500.gif

Graaaaouuu j'en boufferais :bave:


Moka. : Je préfère le premier moi :d
 
17 Décembre 2005
16 222
16 367
8 444
33
Gregorovitch;2925459 a dit :
Et ouais... On travaille sur la surconsommation, le marketing qui nous pousse à acheter, toute la mise en scène des magasins (lumière, musique), la publicité qui utilise les femmes pour vendre... Enfin bon, je suis assez perdue, je sais pas quoi écrire :facepalm:

Pour répondre à ta question, je ne dirais pas que c'est une "contamination". Le marketing ce n'est pas donner envie à tout le monde d'acheter tel produit. Ca cherche à toucher une certaine cible bien précise. Donc si tu es attiréee par une pub... bah c'est que tu es la cible :happy:. (bon, après y'a certaine pub où on devrait théoriquement être la cible mais comme la pub est mal faite, ça marche pas :cretin: mais c'est un autre problème).

Enfin, ce que je veux dire, c'est pas parce que tu vois une pub pour du whisky / une voiture que tu vas avoir envie d'acheter une voiture. Parce que c'est pas un désir que tu as (bon, après, si tu as envie d'une voiture la pub va t'attirer).

Je sais pas si tu piges l'idée :shifty: ?
 
A

Ancien membre

Guest
25abril1974;2925450 a dit :
D'ailleurs j'ai une soirée étudiante déguisée, je comptais me la jouer Fifi, une idée pour faire tenir les tresses ? Parce que le fil de fer ça me parait précaire.

Tu peux peut-être faire tes nattes autour d'un pic à brochette, nan?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes